Big Sean affirme que le nude viral n’est pas le sien

-

Alors qu’il travaille sur la session studio de son album, Big Sean a eu un contretemps sur les réseaux sociaux. Une photo dénudée provenant de sa galerie a fuité sur Twitter, mais le rappeur affirme qu’il ne s’agissait pas de lui sur l’image.

« Ce n’est pas moi », a déclaré Sean

Big Sean et Jhené Aiko, sa collaboratrice et partenaire de longue date ont travaillé sur le deuxième volet de l’album de leur duo R&B collaboratif TWENTY88. Leur projet commun est sorti en 2016 et les fans ont adoré la combinaison du chant lascif d’Aiko complété par le rap sensuel de Sean.

Toutefois, ce 26 février, Sean a eu un petit contretemps sur les médias sociaux alors qu’ils ont commencé leurs sessions de studio pour l’album. En effet, une photo dénudée provenant apparemment de la story Instagram privée de Big Sean a fuité. Il semblerait qu’il ait permis à quelqu’un de voir sa story privée. Twitter s’est alors amusé lorsque la photo de la partie privée de Sean a fuité. De nombreuses personnes le comparent à une Nintendo Switch.

Certains fans ont alors trouvé compréhensible le fait que Jhené soit si amoureuse de Sean. D’autres ont fait des blagues sur le fait qu’il serait difficile de se concentrer en jouant à la Nintendo avec le rappeur.

Par ailleurs, les utilisateurs de Twitter se sont demandé qui Sean avait dans sa liste d’amis, des proches sur Instagram qui pourrait divulguer la photo. Quelques heures après la débâcle sur Twitter, Sean a trouvé sur Instagram, un post de The Shade Room qui parlait de la fuite. Le rappeur a alors insisté sur le fait que cette photo n’était pas celle de sa partie privée : « Ce n’est pas moi. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous