spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureBig Sean : le nouveau directeur créatif des Detroit...

Big Sean : le nouveau directeur créatif des Detroit Pistons

-

Après le succès de son dernier album « Detroit 2 », Big Sean se lance dans un nouveau projet d’envergure. Le rappeur a annoncé récemment qu’il était le nouveau directeur créatif de l’équipe de NBA de sa ville natale, les Detroit Pistons.

Big Sean en NBA

C’est mardi, sur sa page Instagram, que Big Sean a annoncé cette grande nouvelle. Après le rap, il vient conquérir la NBA en devenant le nouveau directeur de la création et de l’innovation chez les Detroit Pistons.

« Irréel ! Je suis le DIRECTEUR CREATIF des @detroitpistons ! « Directeur créatif de l’innovation » ! J’ai un bureau dans l’établissement et tout (je cherche un stagiaire d’ailleurs) ! En grandissant, je savais que je voulais soit rapper soit faire du cerceau pour les Pistons lol. fou comment la vie fonctionne. J’ai hâte d’ajouter ce que je peux à cette franchise emblématique », a-t-il écrit dans la légende.

Big Sean s’est hissé au sommet des charts avec « Detroit 2 » en début d’année. Aujourd’hui, un nouveau projet démarre pour lui et il ne cache pas sa joie et son honneur de faire enfin partie de son équipe de rêve, l’équipe de sa ville natale, les Detroit Pistons. Il espère pouvoir apporter sa contribution à la communauté de Detroit et à l’équipe : « C’est un rêve devenu réalité et un véritable honneur de travailler avec les emblématiques Detroit Pistons. J’ai grandi dans cette ville, ce qui m’a naturellement fait devenir un fan des Bad Boys. Plus tard, j’ai eu une affiche de Grant Hill sur mon mur et, contre toute attente, j’ai regardé les Pistons de 2004 remporter le championnat, inspirant toute la ville de Detroit. J’ai hâte de trouver de nouvelles façons créatives de contribuer à leur héritage et de poursuivre leur dévouement à la communauté par le biais du sport, de l’art et, bien sûr, de la musique ».

Dans le reste de l’actualité : Big Sean lance une pique à son ex Jhene Aiko sur son propre single

En quoi consiste son poste ?

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sean « fournira des conseils créatifs et des orientations stratégiques sur une variété d’initiatives des Pistons en dehors du terrain, y compris la conception d’articles d’équipe, l’expérience de jeu, la communauté de co-marquage et l’activation de la responsabilité sociale, et plus encore ».

Sean sera également responsable de la programmation musicale pour les jeux des Pistons, y compris les performances à la mi-temps et les listes de lecture des DJ. Il dirigera également les collabs avec l’équipe de conception des Pistons pour le lancement de produits personnalisés.
En outre, l’équipe s’associera à la Fondation Sean Anderson de Big Sean pour les initiatives et la programmation communautaires.

Les Pistons ont annoncé le rôle du rappeur avec l’équipe via Twitter hier matin.

Mike Zavodsky, directeur commercial des Detroit Pistons, a déclaré que le partenariat avec l’artiste nominé aux Grammy Awards était idéal : « Big Sean incarne tout ce que l’organisation des Pistons et notre campagne D-Up représentent : la créativité, le travail et les habitants de Detroit. Big Sean et les Pistons font tous deux partie du tissu social de Detroit, et nous sommes impatients que ce partenariat reflète la culture de la ville où nous sommes tous deux chez nous ».

Le directeur commercial n’est pas le seul à avoir loué les qualités de Big Sean et lui avoir souhaité la bienvenue au sein de l’équipe. Tom Gores, propriétaire des Pistons a également pris la parole pour déclarer : « Sean est un artiste accompli, un philanthrope et un entrepreneur. Ayant passé du temps avec lui et sa famille, je sais à quel point il se soucie de la ville de Detroit. Nous partageons un désir commun d’utiliser le pouvoir du sport et du divertissement pour améliorer notre communauté et avoir un impact positif sur la vie des gens. Je suis enthousiaste à l’idée de voir ce que nous pouvons faire en travaillant ensemble »

Voilà une belle aventure qui commence pour Big Sean qui a déjà marqué le rap US et qui, nous l’espérons, marquera l’histoire des Detroit Pistons.
Pour lancer le partenariat entre les Detroit Pistons et Big Sean, son logo Don Life a été ajouté aux maillots d’entraînement de l’équipe.

Dans le reste de l’actualité : Shawn Kemp fumait de l’herbe quand il jouait en NBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous