Big Sean et Hit-Boy annoncent un EP commun avec “WHAT YOU EXPECT” ce 29 octobre

-

Alors que le mois d’octobre tire inéluctablement vers sa fin, les sorties officielles de morceaux hip-hop se multiplient. Ainsi, après French Montana, c’est autour de Big Sean et Hit Boy d’annoncer un EP commun pour demain 29 octobre.

“WHAT YOU EXPECT” dans les bacs ce vendredi

C’est par l’intermédiaire de son compte tweeter que Sean Michael Leonard Anderson aka Big Sean a informé son public de l’arrivée à minuit 29 octobre de son nouvel EP. Ce dernier est alors le fruit d’une collaboration avec Hit Boy.

« J’étais sur le point de sortir une nouvelle chanson ce soir, mais ensuite, j’ai pensé… non, à la place, je laisse tomber 5 nouvelles chansons ce soir ! »

Il faut souligner qu’une semaine auparavant, le duo était ensemble sur le morceau « What A Life’’. Une chanson qui sera bien accueillie par le public. Elle figurera d’ailleurs sur le nouvel EP comme l’ont annoncé Hit-Boy et Big Sean via un communiqué de presse auprès de HNHH.

“WHAT YOU EXPECT”, une énième collaboration pour Big Sean et Hit-Boy

Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs s’associent pour produire des hits. En effet avec “WHAT YOU EXPECT”, le duo s’offre ainsi cinq collaborations depuis le début de leur carrière respective.

On les retrouvera donc ensemble sur ‘’Clique’’, une chanson produite par Hit Boy et sur laquelle on retrouve Kanye West, Jay-Z et bien sûr Big Sean. ‘’Clique’’ est, en effet, présent sur l’album ‘’Cruel Summer’’, une compilation de chansons du label GOOD Music sortie en 2012.

Mais le plus gros de la collaboration entre les deux artistes s’observera plutôt sur ‘’Detroit 2’’, le 5e album studio de Big Sean. Ici, Hit Boy est à la fois artiste invité notamment sur le morceau ‘’Respect It’’ avec Young Thug, mais aussi producteur avec les titres comme ‘’Why Would I Stop ?’’, ‘’Friday Night Cypher’’, etc.

Au total, six titres seront présents sur le nouvel EP

Comme l’a annoncé Big Sean dans son tweet, il y aura cinq nouvelles chansons en plus de « What A Life’’ que le public connait déjà. Le rappeur n’a toutefois pas précisé les titres des autres morceaux. Et puisque minuit n’est pas loin, on est tous obligés de patienter afin de découvrir l’œuvre que nous propose le duo.

En attendant, dégustez « What A Life’’ et la vidéo spectaculaire de Big Sean entouré de près de 65 000 abeilles.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous