Big Sean et Jhené Aiko ont participé à Coachella ensemble

Le couple de célébrités, Big Sean et Jhené Aiko ont partagé sur leur compte IG respectif quelques-unes de leurs photos préférées du premier week-end de Coachella. Les deux artistes ont surpris leurs fans lorsque Jhené a rejoint Big Sean sur scène au milieu de son concert pour interpréter deux de leurs chansons à succès, « Beware » et « I Know ».

Big Sean et Jhené Aiko ont partagé leurs clichés de Coachella

Les deux rappeurs ont tous les deux posté une série de photos via la fonction carrousel d’Instagram. On peut voir sur les photos le couple en train de se produire et prendre du bon temps au festival.

Big Sean a légendé sa série de clichés par les mots : « La vie est aussi amusante qu’elle en a l’air dans le dessert @jheneaiko. » Jhené de son côté, a également consacré de nombreux posts IG à l’événement Coachella, montrant ses superbes tenues. Dans un post, elle montre son ‘fit’ entièrement noir avec des accessoires argentés assortis à ses paillettes.

De plus, Jhené a dédié l’un de ses messages de Coachella à Sean, en écrivant : « La nuit dernière était amusante, super boulot @big sean ! !! @coachella2022 ». Ensuite, elle a révélé que sa fille, Namiko Love, a assisté au festival avec elle. Par ailleurs, Big Sean a laissé un commentaire sur le post de celle qui se présente comme sa compagne, la remerciant de l’avoir béni de sa présence.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIGSEAN (@bigsean)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi