Big Sean manque de peu de jouer dans un film de 50 cent

-

Big Sean a une douzaine de projets musicaux à son actif depuis 2007, mais dernièrement, il a mis sa carrière d’acteur au premier plan. Le rappeur a récemment joué dans la deuxième saison de la série comique de Lena Waithe, Twenties, dans le rôle de Tristan, marquant ainsi sa première expérience en tant que personnage de fiction.

Sa précédente  performance d’acteur est venue en 2019 à travers le film d’animation Trouble, où il a fait la voix d’un chien aux côtés de Pamela Adlon et Lucy Hale. Lors d’une récente interview avec TVLine, il a révélé qu’il était récemment en pourparlers avec 50 Cent pour collaborer à l’une de ses nombreuses émissions de télévision, mais que leurs emplois du temps ne se sont pas accordés. “J’étais en fait censé faire quelque chose avec 50 [Cent], mais ça ne s’est pas arrangé au niveau du calendrier”, a-t-il expliqué. “Mais ce sont des gens formidables. BMF est l’un de mes préférés en ce moment. J’adore l’univers de Power – Raising Kanan et tout ça. C’est le feu. “

Sur la comédie et son héritage personnel dans le cinéma

Parlant de l’art de jouer la comédie, Big Sean a déclaré : “C’est une expérience différente, c’est sûr. Il faut le faire encore et encore et espérer qu’ils utilisent la bonne prise. Il y a beaucoup de choses auxquelles on pense, comme : ‘Zut, j’aime vraiment comment je l’ai fait de cette façon, et ils pourraient ne pas l’utiliser parce que ça ne correspond pas à la vision du réalisateur’. C’est un jeu différent de celui de la musique, mais il y a beaucoup de similitudes, car il faut se concentrer et s’appliquer, et le produit finit par être ce qu’il est.”

Après les décès de Nipsey Hussle, Virgil Abloh et Chadwick Boseman ces dernières années, Big Sean est déterminé à vivre davantage de ses rêves, notamment écrire un livre, faire des films et faire passer sa carrière musicale au niveau supérieur.

“Nous avons perdu beaucoup de personnes proches”, a-t-il réfléchi. “Nous avons perdu beaucoup de visionnaires, beaucoup de pairs, beaucoup d’artistes. Vous réalisez vraiment à quel point votre temps est précieux, alors je me suis dit : ‘Mec, je dois faire toutes ces choses que j’ai toujours voulu faire'”. Il a ajouté : “Je veux écrire un livre. Je veux explorer d’autres choses musicalement. Je veux passer à d’autres niveaux. Je veux écrire des films. Le temps n’est pas garanti. Vous devez juste le faire.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous