AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean parle de l’obsession de Kanye West pour...

Big Sean parle de l’obsession de Kanye West pour Drake

-

Alors que Kanye West a déclaré ouvertement que l’embauche de Big Sean était la pire décision de sa vie, l’ancien artiste de GOOD Music a finalement eu l’occasion de donner sa version des faits. Reçu pour une interview au podcast Drink Champs de NORE et DJ EFN,  Big Sean n’a pas hésité à envoyer une réponse à son ancien mentor.

Big Sean et Kanye West dans une guerre des nerfs !

L’interview de Kanye West du mois dernier avec NORE et DJ EFN de Drink Champs a conduit de nombreux collègues de Ye à prendre des balles perdues. L’une des principales victimes de la rhétorique de Ye dans l’interview était Big Sean :  le rappeur d’Atlanta a déclaré que signer son homologue sur son label GOOD Music était l’une des pires choses de toute sa vie.

Après avoir entendu les propos de Kanye West, Big Sean a déclaré qu’il était impatient de partager son point de vue sur le promoteur de Yeezy à Drink Champs dès que possible.  Près d’un mois plus tard, le moment tant attendu par le rappeur est enfin arrivé.

Invité, il y a quelques jours,, le rappeur fidèle à sa franchise, n’a pas caché son mépris pour les commentaires de Kanye qui ont mis en doute sa loyauté, même si c’est le magnat qui l’a signé. Big Sean a  vidé son sac dans l’interview, évoquant ses multiples événements dramatiques avec Ye au cours de sa carrière. Big a révélé avoir été contraint de licencier un de ses amis,  auditionner GOOD Music pour l’argent qui lui était dû.

Kanye West obsédé par Drake selon Big Sean

L’un des moments les plus marquants est celui où Sean a discuté de la relation de Kanye avec Drake, qui est maintenant stable après quelques années de brouilles. Alors que Big Sean n’a pas caché sa joie de voir Ye et Drake réunis en tant qu’amis sur l’émission “Free Larry Hoover”, il a estimé que Kanye avait beaucoup plus d’affinité pour Drake que lui, même pendant qu’ils se musclent, bien que Sean ait toujours été beaucoup plus fidèle à Ye : « Ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est le principal. Je n’ai pas fait de « 7 heures du matin sur le chemin de la bride », je ne l’ai mis dans rien. ça. Et je sais que les gens traversent des choses, se maquillent et c’est beau. Je veux voir mes frères ensemble, mais pour moi, je prends ça personnel. “, A-t-il indiqué.

«Au début, je pensais que la merde était drôle. Alors je l’ai pris personnellement. Je l’ai pris personnellement car je suis le seul artiste à avoir sorti cinq albums sur GOOD Music. Cudi est parti il ​​y a longtemps. Signer avec Kanye est une opportunité en or et je l’aimerai toujours pour cela », a ajouté le rappeur.

Après avoir détaillé les problèmes liés à son contrat d’enregistrement, le pire, selon Jay Brown, cadre de Roc Nation, Big Sean est allé plus loin, soulignant le problème d’argent entre les deux. « Laissez-moi vous demander, mon frère. Si quelqu’un vous devait 500 000 $, que ressentiriez-vous ? Et s’il augmentait encore de cent millions, comment vous sentiriez-vous ?Et s’ils vous devaient trois millions ? Et s’ils vous devaient six ? Et s’ils vous devaient cela et que vous vous présentiez à eux et les souteniez dans toutes ces choses ?… Cela m’affectait personnellement, mon frère. », dit Big Sean.

Selon Sean, Ye est venu le voir le lendemain de la diffusion de l’interview et a voulu le rencontrer lui et sa mère pour « se réconcilier ». Cependant, l’embarras public était trop important pour que Sean accepte la proposition.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous