Big Sean : plate réaction des fans pendant son concert au match des Lions

-

Le 25 novembre s’est tenu le match opposant les Lions de Detroit aux Bears de Chicago. Le chanteur Big Sean était l’artiste invité pour animer l’évènement par sa musique. Cependant, il a été confronté à une foule passive et lasse qui n’a presque pas réagi à sa performance.

Une foule déçue par la performance de ses joueurs

La mauvaise humeur et la déception sautaient aux yeux, même les téléspectateurs installés derrière leur écran chez eux ont pu le percevoir. En réalité, la foule n’était pas très enthousiaste et pour cause, les Lions de Detroit ont une fois encore fait mauvaise figure. Ils n’ont pas résisté face aux Bears de Chicago qui les ont battus sur le score de 16 à 14. Cependant, il faut admettre que les joueurs se sont donnés pour cet affrontement, puisque l’écart de score n’est pas énorme.

Ce qui afflige encore plus les supporters, c’est que Les Lions disposent désormais d’une fiche de 0-10-1, ce qui est alarmant. Les mauvaises performances s’enchaînent et les fans en ont marre de soutenir sans obtenir de résultats satisfaisants. Malheureusement, Big Sean qui n’y était pour rien dans l’histoire en a également subi les effets.

Big Sean : une grande énergie déployée sans succès

Au cours du match des Lions de Detroit, Big Sean qui n’est plus signé sur le label de Ye a déployé une grande énergie pour motiver et distraire ses fans à la mi-temps. Sa performance était excellente, car il a su occuper toute la scène et il s’est même promené dans tout le stade.

Cependant, tous ses efforts n’ont pas réussi à attirer les fans qui semblaient peu intéressés par sa prestation. On peut voir dans l’un des enregistrements que le rappeur prestait sur des sièges situés tout près de quelques supporters sans que ces derniers réagissent favorablement. C’est dire que la situation était très grave.

Des mèmes enflamment les réseaux

Depuis l’existence des réseaux sociaux, nous remarquons qu’aucun évènement du genre ne peut se produire sans qu’il y soit reporté, notamment sur Twitter. Dans le cas présent, les fans des Lions de Detroit se sont exprimés sur ce canal en notifiant que Sean s’est donné à fond pour exécuter sa prestation à la mi-temps. Le gros flop constaté est plutôt dû à la non-réactivité des supporters qui n’ont même pas essayé de lui donner sa chance.

Par ailleurs, cet évènement a donné lieu à une tonne de mèmes en tout genre. L’un représentait des fans avec un verre en plastique à la main et une expression blasée sur le visage. Un autre affichait Kanye West avec qui Sean entretient des rapports peu cordiaux, Ye présentant un sourire en coin. Un autre mème encore plus drôle affichait des dessins animés tandis qu’un nième faisait intervenir Jay-Z. Tout ceci aurait pu finir dans une ambiance drôle, n’eût été la profonde déception des fans des Lions qui ont probablement perdu leur joie de vivre dernièrement. On espère que cela changera dans les prochains matchs.

https://twitter.com/_JoshA47/status/1463949584082915328?s=20
https://twitter.com/SoLaidBack_/status/1463949391002320897?s=20
https://twitter.com/DrunkUncTony/status/1463949212991639560?s=20
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous