AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo et Oli tout feu tout flamme au "before"...

Bigflo et Oli tout feu tout flamme au “before” du festival Urban Empire près de Limoges

-

De retour après un long moment de silence, Bigflo et Oli ne cessent de renouer les liens avec leur public. En pleine tournée estivale dans le cadre de la présentation de leur nouvel album, le duo toulousain a mis le feu à Boisseuil (Haute-Vienne).

Bigflo et Oli emballe le public de Limoges

Le duo toulousain a le vent en poupe depuis leur retour sur scène avec leur 4ème album très attendu. Programmés à l’occasion du “before” du festival Urban Empire de Boisseuil, près de Limoges, les deux rappeurs ont offert un show formidable qui fait l’unanimité auprès de tous les spectateurs présents à cette rencontre.

C’est un concert exceptionnel, des musiciens hors norme“, déclare un spectateur qui n’a pas pu retenir son souffle à la suite de cette performance. Lors de leur passage, Bigflo et Oli ont en effet joué leurs titres phares et les morceaux de leur quatrième album Les autres c’est nous sorti le 24 juin dernier. “Là on a pensé aux autres, on a pensé à écrire sur eux, à raconter leur histoire, à aller gratter dans nos souvenirs, dans notre identité et on est devenu les autres que l’on rêvait de devenir, ces artistes qui remplissaient des Zénith“, confient les deux musiciens.

Après avoir élevé le niveau à l’Urban Empire Festival, Bigflo et Oli vont poursuivre leur tournée sur la route des festivals de l’été. Ils seront en concert à Paris sur la scène de l’Olympia le 27 janvier 2023. Et ce n’est pas tout ! Les deux frères seront également dans le Limousin.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous