Bigflo exprime son admiration à Nekfeu

-

De passage au Z Event ce week-end, Bigflo  a évoqué des sujets liés au rap durant l’évènement caritatif auquel prennent part de nombreux streameurs. Le grand frère de Oli n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Nekfeu dont il a récemment dressé le cassement de ses meilleurs featurings

 « Je suis 100% dans le Nekcrew »

L’édition 2022 de Z event, le projet caritatif créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary s’est déroulé du 9 au 11 septembre dernier à Montpellier. Invités cette année,  Bigflo et Oli ont égayé  le public à travers un Live tenu dans la soirée du vendredi. Bigflo a ensuite profité de cette occasion pour parler de rap.

En effet, le rappeur qui a rendu récemment hommage à Népal, a également apporté tout son soutien à Nekfeu dont il avoue être grand fan. « Je suis 100% dans le Nekcrew, vraiment, on ne peut pas faire plus je pense. », a déclaré Bigflo dans des propos retranscrits par Interlude.

Le grand-frère d’Oli n’a pas fini sans avoir évoqué son morceau préféré du rappeur Parisien. « Je crois bien que c’est Galatée. » a déclaré le Toulousain avant de se mettre à faire une description très romantique de Nekfeu en tant qu’auditeur.

« Bizarrement, je crois que je suis un mec assez pragmatique dans la vie, mais justement, dans l’art, j’ai besoin d’aller chercher cette part de trop. Pourtant, je ne suis pas un mec comme ça. J’ai jamais couru après une meuf sous la pluie, je n’ai jamais eu ce truc de passion intense. », a-t-il conclu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous