AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo fait le classement des meilleurs featurings d’Orelsan

Bigflo fait le classement des meilleurs featurings d’Orelsan

-

Bigflo ne manque jamais l’occasion de faire l’éloge d’Orelsan. Lors de son passage  au Z Event récemment, le grand frère de Oli a fait le choix de ses feats préférés de l’artiste normand, au milieu d’une tier-list qui regroupe tous les morceaux.

« Il n’y a pas eu de meilleurs feats d’Orel que celui-là »

L’édition 2022 de Z event, le projet caritatif créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary s’est tenu du 9 au 11 septembre dernier à Montpellier. Cette année,  Bigflo et Oli étaient également de la partie pour égayer le public à travers un Live tenu dans la soirée du vendredi. L’objectif des deux frères était à 10 000 euros et ils avaient pour obligation d’établir une tier-list des featurings d’Orelsan.

Grand fan d’Orelsan, Bigflo s’est prêté au jeu en classant par catégorie les featurings d’Orelsan. Vraiment pas fou, ça passe, bon, Masterclass, THE CLASSIC et peur de l’échec. Cependant, contrairement au morceau Dernier Verre, en collaboration avec The Neptunes qui semble ne pas le convaincre, Bigflo a validé le morceau Rêves bizarres, en collaboration avec Damso. « Soyons honnêtes. Il n’y a pas eu de meilleurs feats d’Orel que celui-là. Je pense qu’on peut le dire. », s’est-il confié à propos de ce morceau dans des propos retranscrits par Interlude.

Dans la foulée, le rappeur toulousain a ensuite évoqué Peur de l’échec en featuring avec Ron Thal, qu’il met dans un autre registre.  Selon ses explications, ce morceau ne pas être jugé de la même façon que les autres morceaux de la discographie d’Orelsan. Découvrez la tier-list complète.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous