Bigflo & Oli dérochent la première place du Top français avec “Les autres c’est nous”

 Bigflo & Oli ont fait leur retour tant attendu le vendredi 24 juin dernier avec l’album « les autres c’est nous ». Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes du produit viennent d’être dévoilés et le moins que l’on puisse dire, les deux frangins ont fait fort.

Un beau démarrage pour “Les autres c’est nous” de Bigflo & Oli

Après une longue pause, le duo toulousain est officiellement de retour avec son 4ᵉ album intitulé « les autres c’est nous ». Sur cet opus long de 21 titres, Bigflo & Oli ont proposé un casting impressionnant et assez varié en invitant Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ , Olympe Chabert et MC Solaar sur le titre Bons élèves dont le clip est déjà disponible.

Pour ce retour tant attendu par les fans, le duo toulousain a opté pour une série de stratégies de communication bien originale qui a considérablement agi sur les chiffres de ventes. En trois jours seulement, BigFlo & Oli ont cumulé 25 823 exemplaires, dont 21 938 en physique, 3 445 en streaming et 440 en digital.

En gardant le même cap, l’on vient d’apprendre que l’opus trône déjà à la première place du Top Albums de la semaine, permettant ainsi aux deux frères de s’installer au sommet, devant le plus gros vendeur de l’histoire Jul.  “Les autres c’est nous” a pu comptabiliser 36 892 équivalents de ventes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi