AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo & Oli ont dépensé 5000 euros pour essayer...

Bigflo & Oli ont dépensé 5000 euros pour essayer d’avoir Eminem sur leur nouvel album

-

Plus de 5 ans après leur première tentative qui n’a malheureusement pas porté son fruit, Bigflo & Oli ont une nouvelle fois encore essayé de convier Eminem sur leur nouvel album.

5 000 euros pour “qu’il soit au courant de notre existence”

Toujours aussi déterminé, Bigflo & Oli ne sont pas de nature à reculer devant un obstacle qui les empêche d’atteindre leur objectif.  Le duo toulousains vient de le prouver en révélant avoir tenté de décrocher un featuring avec Eminem.

Un jour on y arrivera. La vie de ma mère qu’on aura Eminem sur un son” déclare Bigflo au micro d’Interlude. Avant qu’Oli ne raconte l’anecdote de la dernière tentative : “Je l’ai retenté sur cet album là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence“.

Bigflo ajoutera qu’ils ont même déboursé de l’argent juste pour voir leur rêve devenir réalité : « Les cainris c’est des oufs. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5 000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition. » Donc ça a été fait, mais rien derrière en tout cas. »

Une chose est sûre, les deux rappeurs toulousains ne regrettent pas du tout leur geste. “J’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de le rencontrer et faire un truc autour de ça“, laisse entendre Oli.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous