AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo & Oli ont marqué leur présence au concert...

Bigflo & Oli ont marqué leur présence au concert de PNL

-

PNL continue de mettre le boum dans le cœur de ses fans à travers sa tournée entamé depuis le début de ce mois. De passage à Toulouse, Ademo et NOS ont été agréablement surpris de retrouver parmi le public deux frères Bigflo et Oli pour un moment de kiff.   

Deux frères au concert de PNL

Après avoir repoussé pendant longtemps leur tournée en raison de la crise sanitaire, Ademo et NOS ont finalement fait leur retour sur le devant de la scène le 4 mai dernier au Zénith de Lille pour la première date de la tournée de l’album. Très comblé par ce retour tant attendu, Thomas un jeune étudiant très fan du groupe s’était rendu au Zénith de Lille 13 h avant le démarrage du concert.

À l’instar de cet étudiant très enthousiasmé, Ademo et N.O.S ont vu un public toulousains plus show que jamais avec la présence d’autres spectateurs inattendus. Le duo toulousain Bigflo et Oli sont allés assister le groupe PNL dans leur ville natale de Toulouse. Filmé par certains spectateurs, ce moment cool et admiratif a fait le tour des réseaux sociaux.  Dans la vidéo l’on peut voir les artistes en train de chanter les paroles de “Deux frères”.

Destins croisés pour les 4 frères

En pleine promotion de leur nouvel album à paraître en juin, Bigflo et Oli ont l’air d’avoir apprécié ce moment de folie. En guise de rappel, les deux frères toulousains qui avaient annoncé une pause afin de se consacrer à la préparation de leur quatrième album, sont enfin de retour. Après avoir sorti Sacré Bordel puis le clip Au revoir, Bigflo & Oli vont s’offrir une Release Party à Bercy le 24 juin prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous