AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo & Oli prêts pour leur nouvel album ?...

Bigflo & Oli prêts pour leur nouvel album ? Ces indices qui sèment le doute sur la toile

-

Alors qu’ils avaient récemment annoncé une pause afin de se consacrer corps et âme à la préparation de leur quatrième album, il se pourrait que Bigflo & Oli, soient désormais prêts à retrouver leurs fans.

Bigflo & Oli balisent le chemin pour leur retour

Les deux rappeurs Bigflo & Oli ont laissé cette semaine, quelques signes pas du tout anodins, qui ont très vite capté l’attention des fans sur leur retour. D’abord les deux frères ont supprimé l’intégralité des posts publiés sur leur compte Instagram, et ensuite, changé leur photo de profil par un logo représentant un cœur dans un visage placé de profil qui pourrait sans doute servir de pochette pour leur nouvel album.

Et ce n’est pas tout ! Bigflo & Oli ont également pris le soin de changer leur biographie par « Sacré Bordel » avant de mettre sur leur compte personnel “À bientôt”. Pour finir, le duo a envoyé via téléphone quelques messages à certains fans dans l’après-midi de ce lundi. « Ça y est, on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d’être encore là, à très vite ».

Dans la foulée, l’influenceuse Lena a également partagé la photo d’une affiche publicitaire sur laquelle l’on pouvait retrouver le nouveau logo. Et pour témoigner son engouement face à cette nouvelle reluisante, elle ajoute une légende explicite : “On s’aime qu’après les coupes du monde… ou les attentats”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous