AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo & Oli : voici les premiers chiffres de...

Bigflo & Oli : voici les premiers chiffres de ventes de leur album « les autres c’est nous » en midweek

-

Comme promis depuis le mois d’avril, Bigflo & Oli ont fait leur retour tant attendu le vendredi 24 juin dernier avec l’album « les autres c’est nous ». En un week-end d’exploitation, les chiffres de ventes viennent d’être dévoilés.

Bigflo & Oli réalisent un beau démarrage avec « Les autres c’est nous »

Après une longue pause, le duo toulousain est officiellement de retour avec son 4ème album intitulé « les autres c’est nous ». Sur cet opus, Bigflo & Oli ont invité de grands noms du rap game de Vald à Francis Cabrel en passant par Leto, MC Solaar, Julien Doré, Tayc, Russ ou Olympe Chabert.

A peine dévoilé ce vendredi 24 juin, l’album “les autres c’est nous”  a suscité un engouement sans précédent auprès de la communauté du duo, ce qui s’est d’ailleurs fait ressentir sur l’aspect commercial notamment les chiffres de ventes. En trois jours seulement, BigFlo & Oli cumulent déjà en effet 25 823 exemplaires, dont 21 938 en physique, 3 445 en streaming et 440 en digital.

A cette allure, les deux rappeurs toulousains sont déjà en passe de décrocher un disque d’or supplémentaire en une semaine d’exploitation. Mais en attendant de voir les chiffres grimper dans les prochains jours, Bigflo et Oli ont prévu donner un concert gratuit à Bordeaux ce mardi pour célébrer la sortie de l’album “Les autres c’est nous”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous