AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BigKayBeezy remixe "Area 51" sur une collaboration de Big...

BigKayBeezy remixe “Area 51” sur une collaboration de Big Yavo

-

Largement reconnu pour des titres tels que “Bookbag” et “Touchdown“, BigKayBeezy le rappeur Chicago a été durant les deux dernières années, un emcee très sous-estimé, tant sur le plan lyrique que de la technique vocale. Mais cette année, le rappeur cherche maintenant à passer au niveau supérieur.

Pour sa première sortie de l’année, BigKayBeezy a décidé de remanier Area 51, son hit sorti en janvier 2020, et dont le titre s’inspire du film du même nom. Deux ans plus tard, le morceau demeure  l’un des morceaux les plus reste l’un des morceaux les plus populaires de son catalogue.

Pour le remix, Big Vayo apporte son aide avec un tout nouveau couplet sur la seconde moitié du morceau.

Le morceau est parsemé de bruitages d’armes à feu. BigKayBeezy y conserve son premier couplet et son accroche d’origine, permettant à son collègue Yavo d’apporter un son nouveau à l’instrumental de la seconde moitié. Avec son flow imposant et grave, Yavo crache des paroles menaçantes sur la façon de se défendre et de vivre sans regrets.

“Je ne reviendrai pas fauché, c’est impossible (Uh)

J’étais juste mal en point, tu vas t’en sortir (pour de vrai)

Je suis dans mon sac comme Frito-Lay (Nah, pour de vrai)

N***a playin’ on TIC like T-O-K (Bah-bah-bah)

J’ai dit, j’étais à l’école avec des Z dans ma poche, je ne joue pas, je les fais sauter (Ok, ok)”

BigKayBeezy est né à Chicago, dans l’Illinois. Il commencé à sortir de la musique en 2019, et peu après, des blogs populaires tels que Earmilk, ont commencé à écrire sur son talent. 

Il a à son actif de grandes collaborations telles que Common et Kanye West qui, comme lui, ont tous trouvé la gloire à partir de la scène hip-hop de Chicago.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous