Au terme d’un processus judiciaire très âpre, NBA YoungBoy a été jugé non coupable des infractions dont il était accusé. Le légendaire rappeur Birdman s’en félicite et manifeste sa joie sur Instagram.
NBA YoungBoy remporte une victoire difficile d’obtention
Le 15 juillet 2022 est une date que NBA YoungBoy n’oubliera plus jamais. En effet, il s’est rendu en Californie la semaine dernière dans le cadre du procès lié à son arrestation de l’année précédente par le FBI. Il avait été interpelé et mis aux arrêts pour détention illégale d’arme, de stupéfiant et d’autres crimes.
Avec ses avocats, ils ont travaillé d’arrache-pied pour gagner l’affaire. Le parcours a été jalonné de petits succès qui ont conduit à la délibération : Kentrel Gaulden a été déclaré « non coupable ». Le juge dans son délibéré a révélé qu’il n’était pas coupable.
À l’extérieur du palais de justice, c’était la liesse totale chez les fans qui y attendaient patiemment la sentence finale. Cette issue était souhaitée de tous, car il permettrait au rappeur de poursuivre une carrière paisible.
La légende du Hip-Hop Game, Birdman qui n’est rien d’autre que le mentor du rappeur victorieux a partagé son enthousiasme suit au verdict sur Instagram. Dans sa publication, il a mis une photo de lui et son filleul et le félicite : « Un vrai homme a gagné “non coupable” ». Le sentiment d’une folle joie est partagé de tous, car il est difficile de se tirer d’une affaire fédérale.