AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BJ The Chicago Kid revisite les réalités d’une relation...

BJ The Chicago Kid revisite les réalités d’une relation amoureuse sur 6 Months

-


BJ The Chicago Kid a sorti un nouveau morceau le mercredi 27 Octobre 2021. Il l’a intitulé 6 months.

Nouvelle mise à jour disponible pour le BJ Wednesday. Le mercredi passé, l’artiste soul a cassé le rythme de Smooth, premier morceau sorti une semaine plus tôt dans cette nouvelle aventure des BJ Wednesday.
Sur cette nouvelle sortie intitulée 6 Months, BJ a tendrement parlé et vidé son cœur tellement le sujet abordé l’exigeait. Sur des cordes douces et à travers des chants qui transmettent l’émotion, BJ The Chicago Kid a promis faire de son mieux pour faire durer la relation amoureuse dont il a détaillé les différentes périodes durant les quatre minutes une seconde, qu’a duré le chant.
Pour lui, une relation amoureuse commence par de petites attentions et des mots doux sans oublier l’envie de toujours être près de l’autre. Cette passion et bonne ambiance sont souvent perturbées par des moments d’empathie. BJ s’excuse pour toutes ces occasions d’empathies et anticipe sur les prochaines qu’il pourrait créer durant la relation.


Un morceau tant didactique, que divertissant


Tout en reconnaissant à travers cette chanson la faiblesse humaine souvent entraînée à offenser l’autre, BJ interpelle bel et bien sur les nombreuses souffrances qui existent au sein de bons nombres de couples.
Ce morceau appelle donc à une prise de conscience générale pour préserver l’amour dans un monde en constant conflit avec sa propre évolution.
Le nouveau single est produit par Social House, qui a déjà produit pour des artistes comme Ariana Grande, Jennifer Lopez, et plus encore.
Diffusez cette merveille et n’attendez pas 6 mois pour réécouter BJ The Chicago Kid. Le rendez-vous est encore pris pour le mercredi prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous