Blac Youngsta interprète Shake Sum, un morceau dissident contre Young Dolph

Il semble que Blac Youngsta ne démord pas de son conflit avec Young Dolph après que Youngsta ait été filmé en train de livrer une diatribe sur Dolph dans un club de Dallas. 

Vendredi 17 décembre, Blac Youngsta a interprété Shake Sum son morceau dissident, sorti en 2016 au pic de son conflit avec Young Dolph, dans la boîte de nuit Aces of Dallas. Dans la vidéo de la performance, qui  a commencé à circuler sur les médias sociaux, Youngsta rime sur  un fond sonore, avec des paroles abrasives visant la défunte légende de Memphis. Il fait ensuite une pause pendant le refrain de la chanson pour allumer un blunt, avant de demander ensuite au DJ d’arrêter la chanson pour pouvoir cracher son deuxième couplet a cappella.

Je jure devant Dieu qu’ils ne respireront pas, lil nigga/Dolph, tu n’as pas travaillé/Tu es une pute de bas étage/Tu parles de toi le meilleur ami de la prise, nigga, tu ne vends pas de travail/Niggas qui t’attaquent dans ton propre quartier, je t’emmerde boy, tu n’es pas là”, a-t-il rappé. 

Une vieille querelle 

Le choix controversé de Blac Youngsta intervient un mois après que Young Dolph ait été tué par balle à Memphis alors qu’il se trouvait à l’intérieur de Makeda’s Homemade Cookies le 17 novembre. Ce n’est pas un secret que lorsque Dolph était vivant, le défunt rappeur avait une querelle permanente avec Yo Gotti et Youngsta, l’artiste CMG de Gotti.

Dans le cadre de cette querelle, Youngsta a été arrêté et inculpé pour son implication présumée dans l’incident de février 2017 au cours duquel le SUV de Dolph a été la cible de plus de 100 tirs à l’extérieur de l’événement annuel CIAA à Charlotte, N.C. You gâta a été inculpé de six chefs d’accusation pour avoir déchargé une arme à feu dans une propriété occupée et d’un chef d’accusation pour conspiration criminelle, mais il a nié toute implication dans la fusillade.

Dans une interview accordée à XXL en 2017, Youngsta a nié les allégations portées contre lui

“Je vais aller au fond de beaucoup de cette merde une fois que j’aurai battu cette [affaire]”, a-t-il expliqué, ajoutant que la police a émis un mandat contre lui à cause des paroles que Young Dolph a incluses dans son projet Bulletproof. “Les gens parlent et essaient de mettre de la merde ensemble et d’inventer des conneries, mais à la fin de la journée, je sais pertinemment que tout le monde va avoir l’air fou à lier quand cette merde sera terminée.” Finalement, en mai 2019, toutes les charges contre Blac Youngsta ont été abandonnées dans cette affaire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi