Blac Youngsta sort un nouveau single intitulé i’m Assuming

Blac Youngsta a mis à jour sa discographie avec un nouveau single qu’il a intitulé I’m Assuming. 

Le plan de communication parfait

Le rappeur a attiré l’attention du monde entier avant de sortir ce dernier single. Il a été au centre d’une controverse pour n’avoir pas respecté la mémoire de Young Dolph dont la mort est encore vive dans le souvenir des habitants de Memphis et de partout dans le monde. Pendant que Boosie Badazz a repoussé de quelques jours la sortie de son album pour honorer Young Dolph ou que la ville de Memphis, à travers ses autorités politiques, honore le rappeur en attribuant son nom à une rue de la ville, Blac Youngsta compte bien ne pas laisser reposer en paix Young Dolph qui est aussi tout comme lui originaire de Memphis. Après que 50 Cent ait clashé Dolph après sa mort, c‘est maintenant au tour de Blac de faire pareil. Il a fait recours à son lointain différend avec son ennemi juré Young Dolph. Ce différent l’avait amené en 2016 a sorti le morceau “Shake Sum” dans lequel il a peint en noir Young Dolph. 

Lors d’un récent spectacle à Dallas, Blac a glissé le morceau dans son conducteur de prestation et ce passage partagé sur le net a suscité de vives critiques. Les internautes s’en sont pris au rappeur qui n’a pas, selon eux, honoré la mémoire de Young Dolph dont le mémorial a eu lieu le 16 décembre 2021 avec plus de 19 OOO personnes au FedEx Forum de Memphis. 

En réponse, Blac Youngta réagit sur la controverse avec un ton fort qui se témoigne par l’emploi de caractère d’imprimerie. « JE SUIS UN HOMME DE DIEU QUAND TOUT EST DIT ET FAIT, JE NE DOIS PAS REPONDRE AU N°1 MAIS LUI QUAND TOUT EST DIT ET FAIT BIEN ??? »

 Après avoir répondu aux détracteurs, le rappeur annonce la sortie de son nouveau single de manière subtile. « ‘ASSUMEZ’ CE QUE VOUS VOULEZ “ASSUMER” S/O A TOUS MES SUPPORTERS, LES VRAIS FANS DU JOUR 1, AMIS, LA FAMILLE ET LES GENS QUI CONNAISSENT LA VRAIE JEUNESSE. »

I’m Assuming de fond en comble

Le nouveau single de Blac est apparu avec un visuel dont une bonne partie des séquences a été tourné dans un cimetière. Le rappeur est apparu dans un même style que I don’t Realy Care de French Montana. Le rappeur aborde la question de ses rivaux ainsi que des oppositions anonymes. Il fait le point de tout cela avec un fond composé de piano qui renvoie à “Back In Blood” de Pooh Shiesty. 

Ce single intervient après que le rappeur a essayé de se montrer un peu plus régulier avec une série de single depuis 2020 avec notamment la sortie de Code Red en 2020 avec Moneybagg Yo.

Le rappeur n’a pas non plus manqué de se montrer très hardcore, ni d’exceller dans l’égotripe. En témoigne quelques une des paroles que voici :

J’ai été un négro de la rue qui assassine de

la merde, Rappin ‘ merde mon deuxième passe-temps

Je suis sur le point de me purger avec les jeunes

négros alors qu’ils empilent les corps 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi