AccueilHip Hop CultureBlue Ivy porte le logo de NBA YoungBoy sur...

Blue Ivy porte le logo de NBA YoungBoy sur une photo avec JAY-Z

-

Quelque part chez les Carter, quelqu’un fait résonner NBA YoungBoy dans ses enceintes et c’est bien Blue Ivy, leur fille. A l’occasion du match des Los Angeles Rams auquel elle a assisté ce week-end avec Jay-Z, les fans ont remarqué que Blue portait un t-shirt YoungBoy Never Broke Again.

Blue et son père ont assisté ensemble au match de football peu de temps après l’anniversaire de Blue, qui a franchi le cap des deux chiffres et fêté ses dix ans. Mais alors que les gens réagissent encore  à la photo de Blue Ivy qui avec des colliers superposés et ses lentilles ombragées, ressemblait à une rock star, l’attention s’est tournée vers sa mise de la soirée. 

La fille du légendaire rappeur portait un t-shirt de l’une des collections de merchandising de NBA YoungBoy. De toute évidence, Blue Ivy est fan de la musique de YoungBoy Never Broke Again, et cela témoigne certainement du bon goût de l’enfant lauréate d’un Grammy. D’ailleurs, il est probable qu’elle ait déjà pré-enregistré la mixtape Colors du rappeur, qui sortira à la fin de cette semaine.

D’autre part, YoungBoy a toujours eu de l’admiration pour Jay-Z et lui montrer son amour à plusieurs reprises dans le passé, remixant “The Story Of O.J.” en 2020 et citant le rappeur sur les médias sociaux l’année précédente.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous