spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Blueface répond à ceux qui l'accusent de diriger un...

Blueface répond à ceux qui l’accusent de diriger un culte sexuel

-

Blueface dirige-t-il un culte sexuel? C’est le scandale qui a agité les réseaux sociaux suite à une vidéo du rappeur où il filme de nombreuses jeunes femmes dans sa maison, partageant des lits superposés. Il s’agirait seulement d’une télé-réalité.

Blueface traverse sa maison, filme des jeunes femmes et leur demande si elles sont prêtes pour se faire tatouer. On y voit aussi d’autres femmes se faire tatouer ou arborer les mêmes tatouages que Blueface. Le rappeur a vite désamorcé la polémique. Il s’agit en réalité d’un show de télé-réalité, réalisé par le rappeur. Le show disponible sur le Onlyfans du rappeur s’intitule « Blue Girls Club ».

C’est sur Twitter que Blueface a d’abord répondu, en expliquant l’organisation du show. « Je ramène des filles de tout les États-Unis, je les mets sous un même toit, j’ai 2 maisons, je n’habite pas là je prends juste soin de leurs besoins financiers et pendant qu’elles sont là je fais la promo de marques et on filme toute la journée. ». Côté sexe, le rappeur a aussi rassuré les internautes. « On ne tolère aucun comportement sexuel entre les hommes et les femmes ».

Deuxième attaque de certains, la manière de les loger dans des lits superposés. Une pratique plutôt normale et le rappeur le dit  » America’s Next Top Model, elles étaient sur des lits superposés mais vous êtes en colère contre moi ».

Découvrez également : Kodak Black plaide coupable aux accusations d’agression sexuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous