Bob Syko de Sniper gang a été arrêté par la police en Floride

-

Bob Syko est tombé dans les mailles de la police ce mercredi. Plusieurs chefs d’accusations pèsent sur le jeune rappeur. On parle conduite en état d’ivresse, port d’armes et de drogues. 

Plusieurs accusations sur Bob Syko : Port d’arme à feu non autorisé et de stupéfiants

L’année 2022 commence bien mal pour certains comme pour le rappeur du label Sniper Gang. Les médias ont récemment rapporté que l’auteur de “On Da Boat” a été arrêté ce mercredi 5 janvier 2022. C’était dans le comté de Broward, en Floride. 

Peu d’informations sont actuellement disponibles sur les raisons de son arrestation, cependant d’après les publications relayées sur les médias sociaux, il s’avère que le jeune rappeur de 28 ans est accusé de plusieurs délits. Il a d’abord été arrêté en état d’ivresse alors qu’il conduisait un véhicule.

Ensuite, les autorités policières ont révélé que Bob Syko était en possession d’une arme à feu sans autorisation et de drogues. Plus précisément 20 grammes de marijuana et il était en possession d’une substance illégale sans ordonnance. Selon les rumeurs, il devra comparaître devant le tribunal les 27 et 31 janvier. 

Ce n’est pas la première que Bob se retrouve dans les démêlés avec la police. Peu avant la sortie de son titre “On Da Boat”, le rappeur avait été victime d’une fusillade en avril 2021 dans le quartier de Lauderhill, en Floride. Il avait été blessé ainsi que deux autres personnes. Les auteurs de ce crime n’ont jamais été arrêtés puisque, selon le lieutenant Michael Santiago, les victimes avaient refusé de coopérer avec la police dans les enquêtes et n’avaient fourni aucun détail sur les événements.

Le reste de l’année 2021, avec le label Sniper Gang, il a sorti plusieurs morceaux en collaboration avec la star du rap Kodak Black. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous