Bobby Brown parle de sa romance avec Madonna et Janet Jackson dans un prochain documentaire

-

Préparez-vous à en apprendre beaucoup plus sur Bobby Brown, depuis l’époque de la New Edition jusqu’à aujourd’hui. L’icône du R&B a passé la majeure partie de sa vie sous les feux de la rampe et il parlera lui-même de ses expériences. Nous avons déjà eu droit à un biopic qui couvrait certains des moments les plus controversés de la vie de Brown, notamment sa toxicomanie et son mariage tumultueux avec Whitney Houston, mais la superstar est bien plus que ce que l’on peut imaginer.

S’il a admis avoir un « gros béguin pour Janet », le lien présumé de Brown avec Madonna était beaucoup plus charnel

Biographie : Bobby Brown est un documentaire en deux parties qui sera diffusé sur A&E à la fin du mois, mais des extraits du film ont déjà été partagés. En effet, au cours de son interview, Brown a fait de nombreuses révélations sur ses interactions avec d’autres stars de la musique, dont Madonna et Janet Jackson.

Brown a admis que pendant l’apogée de sa carrière, il luttait contre l’addiction au sexe.

« Est-ce que j’ai couché avec Madonna ? Nous n’avons pas couché ensemble », aurait-il déclaré. « C’est juste arrivé. Je ne sais même pas comment c’est arrivé. Je ne crois pas qu’elle sache comment c’est arrivé. Elle sait probablement comment ça s’est passé, mais on n’a pas couché ensemble. »

 Alors que les choses seraient devenues chaudes et lourdes avec l’icône de « Like a Prayer », Brown semblait avoir des affections plus innocentes pour Jackson.

« Ensuite, il y avait Janet Jackson, j’avais un gros béguin pour Janet », a déclaré Brown. « Qu’est-ce qu’il y avait avec Janet ? Tout. Son petit sourire, son corps, ses mouvements de danse, son petit rire. »

De plus, le chanteur a révélé que Jackson a décidé qu’elle n’irait pas de l’avant avec leur relation parce qu’elle a déterminé qu’elle ne pouvait pas être avec un homme comme lui.

Biographie : Bobby Brown sera diffusé le 30 mai.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A&E (@aetv)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous