AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda annonce la fin de sa collaboration avec...

Bobby Shmurda annonce la fin de sa collaboration avec Epic Records

-

Alors que les fans attendent de Bobby Shmurda un retour au devant de la scène musicale, ce dernier surprend tout son monde en annonçant la fin de son aventure avec Epic Records.

Les prémices d’une discorde à venir

Depuis sa sortie de prison, l’interprète de”Hot N***a” multiplie les sorties en dents de scie.  Il faut dire que ses prouesses musicales d’après-prison peinent à atteindre les normes élevées que les fans ont fixées, tandis que ses mouvements de danse ont créé une multitude de critiques qui tentent de le dépouiller de sa crédibilité. Une situation inconfortable entre le rappeur et ses fans à laquelle vient s’ajouter une autre. En effet, le divorce est désormais prononcé entre le rappeur et sa maison de production. Selon lui, l’une des principales raisons pour lesquelles il n’a pas encore sorti de projet est à cause de son accord avec Epic Records.

Rappelons qu’en décembre 2021, le rappeur avait exposé ses problèmes de label avec une publication Instagram supprimée depuis expliquant la raison de la lenteur de son processus de suppression de nouvelles musiques. Selon Bobby, il n’avait aucun contrôle sur sa musique. “Je n’ai pas été en charge de ma musique depuis que j’ai 19 ans et je viens d’avoir 27 ans et honnêtement je ne sais pas quand la merde tombe”, a-t-il écrit. “Alors ne me demandez pas de merde, allez leur demander des mf puisqu’ils veulent tout contrôler !!!!!!!!

Bobby est désormais libre

Après avoir exprimé ses frustrations sur les réseaux sociaux et affirmé qu’il n’avait pas le contrôle de sa propre musique, Bobby Shmurda est enfin un homme libre, artistiquement parlant. En effet, c’est ce Jeudi 24 mars que le rappeur de Brooklyn a annoncé la bombe sur Instagram. Le rappeur avait précédemment exprimé son désir de quitter le label au moment même où il signait un contrat de management avec Roc Nation.

Maintenant qu’il est libre, les fans vont chercher à voir à quel point Bobby Shmurda est sérieux avec sa musique après tout ce déferlement. Il travaillait sur son premier album studio tout au long de l’agitation, mais on ne sait pas si le projet est terminé ou quand il devrait sortir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous