spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda: Les conditions de sa libération révélées

Bobby Shmurda: Les conditions de sa libération révélées

-

Récemment libéré, Bobby Shmurda devra montrer patte blanche pour espérer rester libre. Les conditions de sa libération ont été révélées et elles sont strictes.

C’était la libération la plus attendue de l’année, Bobby Shmurda est libre depuis le 23 février dernier. Il est en liberté conditionnelle jusqu’en 2026. Les conditions de sa libération ont récemment été révélées par TMZ. L’auteur de Hot N*gga ne devra pas fréquenter les bars ni boire d’alcool. Le rappeur sera soumis à des tests de dépistage contre les drogues régulièrement. Il semble se plier à ces règles, une vidéo de lui refusant des verres lors d’une fête organisée pour sa libération avait circulé sur les réseaux sociaux. De nombreuses autres règles lui sont imposées. Bobby Shmurda doit aussi respecter un couvre feu et être chez lui dès 20 heures et ne plus fréquenter les membres de son ancien gang de Brooklyn, le GS9. D’autres conditions seront plus faciles à remplir comme celle de trouver un travail ou suivre des conseils pour mieux gérer sa colère. Côté professionnel, pas de soucis pour l’artiste qui a vu ses streams exploser de plus de 600% ; et Shurmda devrait figurer sur le très attendu Kulture III des Migos. 

Ces conditions de libération très strictes ont fait réagir sur les réseaux sociaux. Les fans accusent le système américain de mettre une double peine sur le rappeur. Ils craignent de voir Bobby Shmurda retourner derrière les barreaux s’il cède à la moindre tentation.

Découvrez également : « Illmatic » de Nas est intronisé au registre musical de la Bibliothèque du Congrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous