AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda justifie le retard lié à la sortie...

Bobby Shmurda justifie le retard lié à la sortie de son prochain album

-


Bobby ne sait pas quand son nouveau projet va sortir. Bien qu’il ait lâché en septembre le single comme « No Time For Sleep (Freestyle) », les fans s’attendent à beaucoup plus.

Boody dit qu’il n’a plus le contrôle de sa musique

Libéré de son séjour de six ans en prison courant février 2021, le rappeur américain a renoué avec son public avec le morceau à succès « No Time For Sleep (Freestyle) ». Bobby Shmurda a ensuite donné au monde deux autres singles, « Cartier Lens » et « Splash », alors qu’il attend avec impatience de livrer son prochain album dans un avenir proche.

 Au cours du mois d’octobre, le hitmaker a annoncé à ses fans que le projet était en phase de mixage, mais depuis lors, c’est silence plateau. Face à ce mutisme persistant, le rappeur a partagé et supprimé rapidement, il y a quelques heures, un post sur son compte Instagram où il a expliqué qu’il n’avait aucun contrôle sur le moment de la sortie de sa musique. Boddy a notifié que son label constituerait un handicap pour la sortie de cet album. « Je n’ai pas été en charge de ma musique depuis que j’ai 19 ans et je viens d’avoir 27 ans et honnêtement, je ne sais pas quand les choses vont tomber, alors ne me demande pas ce qu’il en est, demande plutôt à ces enfoirés qui veulent tout contrôler. », le rappeur avait-il écrit.

Des propos qui confirmeraient un cumul de frustration

Ces mots de Boddy démontrent sans doute sa frustration vis-à-vis du label. D’ailleurs, pour de nombreuses personnes, la frustration de l’artiste devient très inquiétante quand bien même les coupables ne font qu’une poignée.
Pour précision, Bobby Shmurda est actuellement signé chez Epic Records et est sous la direction de Roc Nation

Pour rappel, avant cet épisode, les fans étaient déjà préoccupés par le fait qu’Epic Records était la raison pour laquelle il n’avait pas sorti de musique. Toutefois, très rapidement, le rappeur a  démenti et a attribué cela au fait qu’il était trop occupé : « Je suis Bizzy et j’avais besoin d’un peu de temps pour respirer, ils m’ont enfermé dans les pins à 23 ans !« , a-t-il fait savoir en octobre dernier.
Quelques mois plus tard, il semble que son label puisse être le problème cette fois-ci. 
En attendant que des solutions idoines soient trouvées avec la boite qui s’occupe de sa production, les fans espèrent que le prochain album verra bientôt jour.
Découvrez le message de Bobby ci-dessous. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous