in

Bobby Shmurda sort demain de prison !

Bobby Schmurda est libre

La rumeur circulait depuis la semaine dernière, c’est aujourd’hui confirmé : Bobby Shmurda sortira de prison demain. Il sera ensuite sous liberté conditionnelle jusqu’en 2026.

C’est fait ! Le rappeur, auteur du tube de l’été 2014 « Hot N*gga » et créateur de la Shmoney Dance est enfin libéré de prison, après plus de 4 ans d’emprisonnement. Rowdy Rebel, son ami et membre du groupe GS9 Crew, a été le premier à être libéré, en décembre 2020. Il y a quelques jours, il avait annoncé sur sa page Instagram la sortie imminente de Bobby Schmurda. Les deux rappeurs avaient été arrêtés en même temps en 2014 avec d’autres rappeurs du GS9 Crew pour vente de drogues, possession illégale d’armes et tentative de meurtre. Pas très intelligent donc, encore moins quand on apprend que c’est à cause du hit « Hot N*gga » que ces derniers se sont fait chopper, car le rappeur avait cramé ses différents bails criminels dans le clip.

Celui qui est considéré par Ice-T comme le dernier rappeur gangster en vie sera sous liberté conditionnelle jusqu’en 2026. Il avait accepté d’allonger sa peine de 2 ans pour réduire celle de ses compères. Son crédit pour bonne conduite a enfin été rétabli, ce qui permet à Ackquille Pollard de son vrai nom de retrouver un peu de liberté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bobby Shmurda (@realbobbyshmurdags9)

Le Roi de New-York

Pour fêter la nouvelle, le rappeur a partagé un extrait du film « The King of New-York » du réalisateur Abel Ferrara. On y aperçoit Frank White, personnage interprété par Christopher Walken, sortir de prison et retourner dans le Bronx afin de reconquérir sa ville. Bobby Shmurda s’identifie au personnage de Frank White, qui cherche à retrouver sa place dans la société actuelle et éliminer ses concurrents après avoir croupi cinq ans en prison. Il complète sa vidéo par cette phrase : « Comment est-ce que vous avez pu m’oublier ? ».

Musicalement parlant, on attend de voir ce que va nous proposer le rappeur de New-York dans le futur. Son talent avait été démontré dans son EP « Shmurda She Wrote », mais Shmurda devra se réinventer tant le rap a changé en 7 ans. Affaire à suivre !

Découvrez également : Tyler, The Creator a produit la musique de la nouvelle publicité pour Coca-Cola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les sorties rap français pour mars 2021

Les projets & albums rap français prévus pour mars 2021

Kalash Criminel annonce une mixtape sale

Kalash Criminel prépare actuellement une mixtape