AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda martèle qu’il n’arrêtera pas de danser après...

Bobby Shmurda martèle qu’il n’arrêtera pas de danser après une chute en pleine danse dans un canapé

-

Ce qui ne tue pas rend plus fort. Bobby Shmurda, en exécutant quelques pas de danse dans un canapé, a fait une chute. Malgré cela, il insiste sur le fait qu’il continuera à danser, n’en déplaise aux critiques.    

Bobby Shmurda, depuis sa sortie de prison le 23 février 2021, tente de rattraper ses six années perdues derrière les barreaux. Il a essayé de soigner sa réputation en multipliant les œuvres charitables. D’entrée, il a offert une fête des Pères à 2OO familles défavorisées de Brooklyn. Par la suite, il a donné 2000 sacs remplis de fournitures scolaires à des écoliers de New York. 

Toutes ces attentions de bon samaritain n’ont pas véritablement suffi pour contenter les fans de l’artiste. Ce dernier a donc entrepris des entretiens et des interviews afin de beaucoup communiquer autour de ses projets. Il finit par se lancer dans un voyage musical avec ses fans, mais le paysage ne plaît pas à ceux que Bobby a embarqués.

Bobby Shmurda agace avec ses pas de danse

De nombreux fans s’impatientent que le voyage musical les conduisent vers le premier album de l’artiste “Hot N * gga”. Pour le moment, le rappeur les occupe avec des sorties de singles comme “No Time For Sleep’’, “Cartier Lens’’ ou encore “Shmoney’’. Sa toute première sortie de l’année 2022 a été une connexion avec Danny Wolf sur le titre “Gang Gang’’.

 Si le rappeur éprouve la patience de ses fans qui attendent son album, il les irrite encore plus par sa toute nouvelle trouvaille divertissante. Il s’agit de pas de danse rondement exécutés, mais que le public n’apprécie pas forcément. La foule estime que Bobby shmurda s’est révélé par son flow et non pour ses pas de danse. 

Certains fans le lui ont rappelé en octobre 2021. « Peut-on avoir le vieux Bobby ? Tf, c’est ça », a demandé un fan, à l’instar de nombreux autres.

D’autres ont carrément exprimé leur déception, qualifiant la suite de la carrière de Bobby, après sa sortie de prison, de ratée. Cette remarque a été notamment émise par un fan qui s’est exprimé en ces termes : « Bobby rly a eu l’un des pires retours de tous les temps […] ramène gs9 shmurda. »

Le nouveau style de Bobby toujours controversé en 2022

Bobby Shmurda reçoit encore des critiques des fans qui veulent revoir son côté gangster. Il s’est assis dans le podcast Million Dollaz Worth of Game avec  Gillie Da Kid et Wallo. En début 2022, le 17 janvier, il a partagé un extrait de son passage pour inviter ses fans à le suivre avec une légende qui prouve bien qu’il ne compte pas se laisser influencer par la critique. « Voici un jeu qui vaut un million de dollars : un SOURIRE vous mènera plus loin dans la vie et ne laissez jamais personne sur terre vous définir ! Sur le plateau. »

Le pas de danse de trop

Pour montrer qu’il ne compte pas laisser les pas de danse, Bobby a transformé le canapé qui lui sert de siège, en piste de danse. Il exécutait ses pas de danse quand il est tombé du canapé. Un événement qui n’a pas manqué de faire rire les fans. 

Après ce moment, Bobby a laissé un message sur Instagram pour notifier qu’il n’a pas reçu l’attention de ses fans après sa chute. « Donc aucun d’entre vous ne va me demander si je suis bon », a écrit Shmurda. Il a fini par rappeler que la chute ne réduit pas sa motivation à la danse. « F*ck all y’all ! Meilleure interprète en vie SHMURDA NE VA JAMAIS ARRÊTER DE DANSER & Yo @gillie_da_king @wallo267 lance ce podcast ASAP @mworthofgame #shmoney »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous