Bobby Shmurda répond aux propos de Wack 100 : que fait-il ? Des Podcasts ?

-

Le rappeur New-Yorkais Bobby Shmurda a été révélé avec son single « Hot Nigga ». Depuis peu, il essuie de vives critiques de Wack 100 à cause des danses qu’il exécute.

Qui peut m’empêcher de danser ?

Bobby Shmurda offre des danses aux internautes sur les médias sociaux pour essayer de ne pas tomber dans l’oubli, rester à la page. En effet, ladite danse est jugée non seulement stupide par certains, mais semble également un peu sensuel, selon d’autres. C’est d’ailleurs cela qui explique l’attaque de Wack 100, invité sur « NO JUMP » d’Adam22, une émission podcast sur la culture Pop.

Wack 100 estime que sa danse était stupide et lui faisait perdre sa crédibilité auprès des fans dans la rue.

Wack 100 ? J’ai mieux à faire

Suite au propos de Wack, Bobby Shmurda, invité à son tour sur l’émission « NO JUMP »  lance :  « Gangsta, je fais ce que j’ai envie de faire ». A Adam 22 de lui répondre : « Quelqu’un ne dit pas que tu ne sais pas danser ». Le Rappeur répliqua « laisse quelqu’un me le dire ». C’est à ce moment que l’animateur cite Wack 100 et sa controverse au sujet de sa danse.

Dans sa réponse, Bobby ironise en disant : « l’Amour et le HIP HOP les Ga, ce n’est pas de la télé réalité. Wack 100 c’est qui ? Il fait du Podcast aussi ? L’animateur lui répond que c’est un manager d’artiste et qu’il manage BLUEFACE et THE GAME. En guise de réponse, il dira : FUCK THE GAME (on s’en tape).  Je me fais Un million de dollar par semaine, pourquoi voulez-vous que je me préoccupe de Wack 100…. J’ai plus important à faire, laissait-il comprendre à sa façon.

Notons que ses fans attendent toujours la sortie de l’album de Bobby qu’il dit préparer en studio avec ardeur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous