Bobby Shmurda sort Shmoney avec Quavo et Rebel Rowdy

Le rappeur Bobby Shmurda revient ce vendredi 17 décembre 2021 avec une connexion avec Quavo et Rebel Rowdy. Après avoir fait don de 2000 sacs à New York, le rappeur et ses deux compères de circonstance ont sorti  Shmoney.

Faites sortir les parapluies et mettez-les à l’envers pour recevoir le dernier bijou sorti par Bobby Shmurda. Comme pour rester fidèle à No Time For Sleep, sa toute première sortie musicale après six années d’incarcération, le rappeur n’a pas le temps de se reposer. Le natif de Miami en Floride a sorti en ce vendredi 17 décembre 2021 une mise à jour de sa discographie. Intitulé shmoney, le nouveau single de Bobby est venu avec un visuel plaisant à regarder.

Un visuel de bonne facture

Il pleut des billets provenant de la banque centrale de la United State of Bobby. C’est sous une pluie de Shmoney, un billet avec la photo du rappeur plaquée dessus que s’est déroulée la majeure partie des scènes du clip. Tourné dans un manoir, le visuel  a montré un Bobby des grands jours avec un feeling de classe. Entouré de Quavo et de Rowdy Rebel, Bobby n’a pas manqué d’esquisser quelques pas de danse et de vraiment s’éclater. Il a lancé le top de la fête qu’il a organisé dans le clip sur le dernier niveau du manoir dans lequel, tout le clip a été tourné.

Bobby n’a pas manqué de prendre sur lui ses accessoires de luxe qui commencent à s’habituer à son cou. Dans le clip, on pouvait également admirer les belles caisses de luxe qui ont fait une figuration.

Une discrimination un peu trop positive ?

Le clip était bondé de monde mais les figurants étaient filtrés et choisis sur mesure.  En dehors du trio qui a rappé sur le morceau, tous les autres qui ont figuré dans le clip étaient que des femmes. On comprend mieux la bonne humeur affichée par Quavo, Rowdy Rebel et Bobby Shmurda durant tout le clip de 3 minutes une seconde.

L’attente depuis Mathusalem

Bobby Shmurda joue avec les nerfs de ses fans. Ces derniers s’impatientent toujours de découvrir l’album que Bobby a annoncé depuis des mois. Pour les occuper, Bobby avait cru aduler ses fans à travers ses pas de danses et ses apparitions bling bling qu’il a souvent pris du plaisir à partager sur la toile. Seulement que les fans ont craché leur agacement de toujours voir le rappeur danser en lui rappelant que sa mission première est de leur sortir des titres. Avec cette pression concernant l’album, il a fait un peu référence à l’album le 5 octobre. « Tu as presque fini de mixer l’album », a écrit avec enthousiasme Bobby sur Instagram le 4 octobre. Il avait surtout apaisé les ardeurs avec son single du 29 octobre Cartier Lens.

En faisant référence au single avant Shmoney, on remarque qu’il (Cartier Lens)  avait une couverture mettant le rappeur en second plan habillé en blanc et dans le feu de l’action.il y avait devant lui, une lunette noire ornée de diamant et reflétant des billets de banque. Cela fait une deuxième allusion au billet de banque. L’album tant désiré a-t-il été réalisé avec une inspiration sur l’argent ?

En attendant de le savoir voici quelques paroles du nouveau single :

Petite salope pop cette p*ssy pour de l’argent (P*ssy)

J’ai dû mettre mon poignet dans le bol et gratter de l’argent (Shmoney)

Ils m’ont dit que Rowdy rentrait à la maison

Je lui ai mis de l’argent (je l’ai fait)

Shmigo salope, on revient sur le trône

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi