AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda souhaite faire un hymne pour les clubs...

Bobby Shmurda souhaite faire un hymne pour les clubs de strip-tease avec Adele

-

Bobby Shmurda sait exactement ce dont le monde a besoin en ce moment : un hymne de club de strip-tease de lui et de la star Adele. Cette dernière va-t-elle accepter ou non cette proposition ?

Une collaboration avec Adèle, c’est tout ce que désire Bobby Shmurda

Une douce mélodie de ‘’Hello’’ et du ‘’Don’t remember’’, ce n’est certainement ce dont on pourrait rêver écouter à l’intérieur d’un club de strip-tease. Pourtant, c’est à ce genre de musique qu’il faut s’attendre avec Adele.

Sauf que Bobby Shmurda ne pense pas pareil. Il veut emmener Adele dans son monde, en lui proposant quelque chose que, à en croire le rappeur américain, les gens sont censés vouloir vraiment : une collaboration Bobby Shmurda x Adele.

« Vous savez ce dont le monde a besoin… #BobbyShmurda & #Adele pour faire un hymne de club de strip-tease » a-t-il écrit dans un tweet publié dans la matinée de ce jeudi 25 novembre.

Il est vrai que le public a déjà assisté à des remixes des disques classiques de Adele dans un club de strip-tease, mais son dernier album « 30 » ne fonctionnerait probablement pas dans un tel milieu. Mais c’est sans compter sur la détermination de Bobby Shmurda.

Pensez-vous que la star de la musique américaine donnera une suite à la demande Bobby ? Si oui, comment imaginez-vous le feat entre ces artistes ?  

Rappelons que Bobby Shmurda est sorti de prison cette année et semble bien profiter de la vie depuis lors. C’est avec la sortie de ses derniers singles ‘’Splash’’, ‘’No time for sleep’’ et ‘’Cartier lens’’ ces dernières semaines, qu’il a fait son retour sur la scène musicale. Pensez-vous qu’une collaboration entre Adele et lui soit possible ? 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous