AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBobby Shmurda veut quitter son label : "J'ai toujours l'impression...

Bobby Shmurda veut quitter son label : “J’ai toujours l’impression d’être en prison”

-

Cela fait presque un an que Bobby Shmurda a été libéré de prison. Et pourtant, le rappeur se sent toujours emprisonné à cause des agissements de sa maison de disques. Dans une publication sur Instagram, Bobby a fustigé sa maison de production, déclarant ouvertement qu’il veut claquer la porte.

Bobby Shmurda à bout de patience !

Le jeune rappeur de Brooklyn s’est rendu sur Instagram jeudi pour exprimer sa frustration face à son contrat avec son label Epic Records dans un message qu’il a retiré de sa page peu de temps après. Bobby affirme que cela fait plus de 6 ans qu’il essaye de raccrocher.

J’ai une femme de 70 ans qui dirige mon label et je l’aime beaucoup mais ne veut pas me laisser partir du tout peu importe ce que je fais, je leur signe depuis l’âge de 19 ans, j’ai fait six ans de prison en essayant de quittez cette étiquette avant de rentrer à la maison, nommez une personne dans l’industrie qu’une étiquette garde en prison pendant six ans ?????? Ouais Ik ik je leur ai fait plus de millions qu’ils ne m’ont jamais donné ! !! Laisse-moi juste y aller ».

Dans la légende, le rappeur a  pris le soin de préciser que: “Ce n’est pas un appel à l’aide, c’est un message et une compréhension pour mes fans“, avant d’ajouter : “J’ai toujours l’impression d’être en prison“, a déclaré Shmurda qui est actuellement signé chez Epic Records, géré par Roc Nation.

Ce n’est pas la première fois que les problèmes du rappeur de Brooklyn avec sa maison de disques sont évoqués sur la toile. En décembre dernier, après avoir sorti quelques singles, le rappeur a révélé qu’il avait un  nouveau projet en phase de mixage, mais que son label l’empêchait de le sortir.

Dans une publication Instagram du 1er décembre 2021, Shmurda a partagé: “Je n’ai pas été en charge de ma musique depuis que j’ai 19 ans et je viens d’avoir 27 ans et honnêtement je ne sais pas quand la merde tombe alors ne le faites pas demandez-moi de la merde, allez leur demander des mf puisqu’ils veulent tout contrôler “. On espère que ce nouveau rebondissement fera réagir son label.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous