in

Booba dévoile « 5G », extrait de son prochain album [Stream]

Lde titre 5g de Booba en image

Après avoir teasé son arrivée, Booba vient de sortir son tout nouveau single « 5G », qui vient confirmer l’arrivée de son prochain album.

Avec Booba, la piraterie n’est jamais finie. En effet, le D.U.C de Boulogne vient de dévoiler, comme il l’avait annoncé quelques jours auparavant sur sa page Instagram, l’arrivée de son nouveau single intitulé « 5G ». Un titre qui, comme certains l’auraient compris, prend ainsi la suite de ses précédents sons « 3G » et « 4G », extraits respectivement de ses albums D.U.C et Nero Nemesis.

Et dans ce nouveau titre Booba ne déçoit pas, corrosif, insolant, le boss du 92I enchaîne les punchlines et les piques ciblées.

« On vide les coffres, on s’réfugie comme Ben Ali (comme Ben Ali)
Moi, j’sais qui j’suis, j’suis pas Kouachi, j’suis pas Charlie (j’suis pas Charlie) »

Booba annonce l’arrivée prochaine d’Ultra

Avec « 5G » B2O passe alors un message clair, il est toujours dans le game, la retraite n’est pas d’actualité. En effet, ce morceau constitue le premier extrait de son prochain album Ultra. L’interprète de « Jauné » l’avait par ailleurs, annoncé sur son compte Instagram, en révélant au passage sa couverture futuriste.

Bien que pour l’heure, on ne sache rien de cet album à venir, ni quand il va sortir, ni quelle sera sa tracklist, l’annonce de l’arrivée d’un album de Booba, presque 3 ans après Trône ne peut-être qu’une bonne nouvelle. Autant pour ses fans invétérés que pour les amateurs de rap en général, pour qui il est quasi impossible d’ignorer une grosse sortie musicale du DUC.

Découvrez le morceau « 5G » de Booba ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DJ Duke rip hommage

DJ Duke, figure légendaire du groupe Assassin nous a quitté

Busta donne les noms des rappeurs qu'il veut affronter

Busta Rhymes donne la liste des rappeurs qu’il aimerait affronter en battle