AccueilBoobaBooba accuse Sadek d'avoir annulé son concert et s'en...

Booba accuse Sadek d’avoir annulé son concert et s’en prend à une pléthore d’artistes

-

Se passera-t-il une journée sans que les agissements de Booba ne fassent partie des sujets brûlants dont fait échos la toile ? Bien malin qui pourra le dire. Le patron de 92i a encore fait parler son côté belliqueux en s’en prenant cette fois-ci à Sadek principalement. Il en a profité pour régler ses comptes avec Rohff, Gims et Demdem. Souvenez-vous, Booba a dû annuler son concert au bridge à Paris. Une annulation sous ordre que le pirate a du mal à digérer. 

Il a creusé en super flic les pistes pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette annulation forcée. Il a d’ailleurs été aidé par les envies bien dévoilées de Sadek de ne pas faire tenir cette production en publique. Le rappeur de Neuilly-Plaisance a fait une publication pour alerter et décourager tous ceux qui auraient décider de se rendre au concert. Dans cette publication, il épingle sur Google Maps le Bridge (lieu du showcase de Booba) avec comme commentaire : “ne venez pas le 11/09 des gens armées risquent de venir tirer dans le tas ils sont payés pour le faire un conseille annuler tout.” 

Les autorités françaises actuellement à cheval sur toutes questions liées à la sécurité intérieure ont pris au sérieux cette menace et interpellé Sadek. Cette partie du feuilleton a été rendue publique par B2O. Se basant sur un document officiel qu’il a publié, la «victime» dans l’histoire désigne Sadek comme coupable dans cette affaire d’annulation de la manifestation publique. Il le fait savoir à travers la légende ajoutée au document : “Alors il est où le grand voyou qui fait annuler les fêtes à distances ?” 

Dans le document, les autorités affirment ce qui suit au sujet de Johnny Niuum : “ Cet individu a été interpellé et entendu. Malgré le fait qu’il nie les faits de menaces, des éléments d’enquête prouvent sa participation aux faits de menaces”. L’appareil judiciaire laissent également le libre choix au Bridge de se porter en partie civile pour demander réparation et dédommagement à Sadek. Booba pourrait en profiter pour enfoncer davantage celui qui a annulé ses retrouvailles avec ses fans.

En attendant, c’est bien Gims, Rohff et Demdem qui sont dans le viseur du pirate. Il a proposé sa version bien moqueuse du clip de Naps et meuguiwarano dans Best Life. Ceci après que les deux artistes aient dévoilé le clip officiel. Il s’est également  moqué du projet «Classico organisé» de Jul en traitant ce projet de partouze entre artistes. Le fait-il juste parce qu’il n’y a pas été invité ou pour davantage se faire des ennemis ? Quant à Demdem, c’est par le partage d’un remix du livre intitulé “Demdem découvre l’âge de Rohff quand il l’a souillé” que Booba cherche à saper son moral.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous