Très connu pour son style de rap assez particulier, Booba revient dans le game avec un nouveau morceau intitulé « variant » qui sera disponible le vendredi prochain. Le duczer a toujours de quoi faire rêver ses fans même après avoir déclaré que l’album « Ultra » le dernier de sa carrière musicale.
Booba est en pleine forme
Faisant partie des figures emblématiques du rap français, Booba ne cesse de proposer du contenu à ses fans et sa supposée retraite est loin d’être effective. Pour preuve, le B20 a déjà proposé divers morceaux après la sortie de son album « Ultra ». Il s’agit notamment des titres tels que Kayna, Dragon ou encore Plaza Athénée. Mis à part ces morceaux, le roi de la piraterie a également annoncé la sortie d’un nouveau son intitulé « variant » à travers une exclu il y a de cela une semaine.
La date de sortie de « variant » a finalement été dévoilée par le mentor du label 92i cet après-midi sur son compte twitter. À travers une courte vidéo accompagnée de l’instru du son, on peut découvrir la date qui a été fixée pour le vendredi 03 septembre 2021.
L’album « Certified lover Boy » de Drake sort à la même date
Sur son post, le roi de la piraterie n’a pas hésité à accompagner la vidéo annonçant la date de sortie de « variant » d’une phrase assez particulière. En légende, on peut donc lire la phrase suivante : « Perdre son instinct, c’est mourir ». Serait-il en train d’insinuer que seule la mort pourra lui faire quitter la scène musicale ? Ladite phrase a-t-elle un lien avec la sortie de l’album « Certified Lover Boy » de Drake ? Les inquiétudes persistent à ce sujet.
À titre d’information, le nouvel album de Drake qui sortira le vendredi fait également couler tant d’ancres que de salives. Drake réserve incontestablement plein de surprises à ses fans à travers ce nouvel album. Dans tous les cas, on croise les bras pour découvrir les projets de ces deux rappeurs qui n’ont inévitablement plus rien à prouver dans l’industrie musicale.