Le rappeur fait-il son retour à la musique.
Booba est resté assez silencieux sur sa carrière musicale. Après avoir annoncé une retraite musicale, il a expliqué qu’il ne sortira pas d’album, mais juste des singles à l’occasion. Il en a donné la preuve avec la sortie de Signé et par les featurings avec les artistes de son label.
Alors qu’il s’est plus concentré sur les clashs avec des artistes, Booba a créé la sensation en annonçant la poursuite de sa série musicale avec l’imminence du titre « 6G ».
Booba promet faire mal
C’est sur Twitter que Booba a annoncé pour jeudi à minuit la sortie du titre 6G. L’annonce est accompagnée d’une cover. « Jeudi soir à minuit rien ne sera plus comme avant. #lavieestunesalope », a-t-il écrit.
Son message exprime clairement que ce morceau changera la donne dans l’industrie du rap français. Reste à savoir s’il y aura des clashs ou des révélations dans ce morceau.
La couverture du titre est assez basique avec une capsule en métal en chute libre au milieu d’immeuble en pleine zone urbaine. Le titre est également mentionné sous forme de tag.
L’annonce de ce titre ne s’est pas faite uniquement qu’à travers ce post sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques jours, des affiches ont inondé les stations de métro à Paris. Sur ces papiers à vocation publicitaire, il est possible de reconnaître le logo de Tallac Records ainsi que des punchlines qui ont été ajoutées. Vous pouvez lire par exemple : « Les cerveaux sont pris d’assaut » ou encore « Ils te conseillent ce qu’on leur déconseille ». Il y a aussi « Le soleil est très en colère »
Il est difficile de savoir si la poursuite de cette série continuera avec un single « 7G » ou si l’artiste s’arrêtera finalement à cette étape.
A lire également : Booba règle des comptes avec son single Sport Billy