AccueilBoobaBooba annonce une excellente nouvelle à ses fans en...

Booba annonce une excellente nouvelle à ses fans en rapport avec son concert au stade de France

-

Alors que son spectacle au stade de France avance à grands pas, Booba porte une information capitale à ses fans, laquelle information devrait faire des heureux.

Des places supplémentaires disponibles pour le concert de Booba

Le stade de France se prépare à accueillir une nouvelle fois un gigantesque concert de B20 et les fans sont totalement dans l’impatience de ce spectacle pour une raison particulière. En effet, dernièrement alors que ” le Journal du Dimanche ” faisait le portrait du rappeur, ce dernier a donné une information qui a grandement retenu l’attention de tous. Lorsque le journaliste lui a demandé si ce concert sera le dernier de sa carrière, Le Duc a répondu ” Ouais en quelque sorte. “

Ainsi, si on ignore encore les intentions réelles de Booba avec une telle réponse. Ses fans ont pour leur part pris cette déclaration très au sérieux et souhaitent rendre un vibrant hommage à ce dernier ce jour. C’est justement pour cette raison que les tickets de ce concert ont été vendus très rapidement écoulés.

Cependant, il a quelques heures de cela, via son compte officiel Twitter, Booba a annoncé une excellente nouvelle à ses aficionados ( disons aux retardataires ). ” LE STADE DE FRANCE LIBÈRE 3000 PLACES SUPPLÉMENTAIRES INITIALEMENT BLOQUÉES POUR TRAVAUX “ a-t-on pu lire dans ce post. Une information qui devrait réjouir énormément plus d’un.

https://twitter.com/booba/status/1555166403686273025?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1555166403686273025%7Ctwgr%5E102233ce137df5718ce3196a8c0bc1d1bd18f421%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fpour-ceux-qui-nont-pas-encore-leur-place-pour-son-stade-de-france-booba-a-la-solution%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous