AccueilBoobaBooba atomise Gastambide et lance des piques à ninho :...

Booba atomise Gastambide et lance des piques à ninho : « un pantin sans avis »

-

La liste des rappeurs et personnalités avec lesquelles Booba est en clash ne cesse de s’agrandir. Après Vald, et Thierry Ardisson, le Duc vient d’allumer à nouveau Frank Gastambide sans oublier d’envoyer des piques à Ninho qu’il qualifie de « pantin sans avis ».

Booba fait offensive groupée !

De Kaaris, Rohff, Gims à Damso, Booba continue d’assumer les clashs. Alors que sa brouille avec l’animateur Thierry Ardisson, vient à peine de commencer, Koop a décidé de s’intéresser à d’autres personnes : le réalisateur de Validé Franck Gastambide qui fait l’actualité cette semaine suite à la sortie de son dernier film baptisé « Sans Répit » disponible sur Netflix.

Parlant du  conflit russo-ukrainien, le Duc a en effet reposté un ancien extrait d’un reportage de Konbini durant le tournage de la série Validé. Dans ce passage, on peut voir le réalisateur porter un tee-shirt sur lequel est écrit “Octogone”, une appropriation que n’a pas apprécié Elie Yaffa qui a largement contribué à populariser le terme au moment où il souhaitait affronter dans la cage Kaaris : “Lui il reprend Validé (morceau de Booba, NDLR), octogone, il est sans vergogne. Alors que c’est un acteur x en vrai…”, écrit-il avant de poster une vielle photo de ce dernier torse nu.

Booba s’en prend à Ninho

Quelques minutes après, Booba a également posté un autre extrait de ce même reportage avec N.I à ses côtés. « Elle n’est pas validée du tout ! C’est juste que lui c’est un pantin sans avis. Et ce n’est pas lui le numéro 1 c’est Vald, sans hit » ajoute B2O en référence à ses accusations de triche sur les streams avant de conclure sur une autre vidéo, « La petite coui**e dans la prairie » a-t-il écrit avec farce.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous