AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba atomise Gims qui prie avec des baskets, DemDem...

Booba atomise Gims qui prie avec des baskets, DemDem réplique !

-

Booba ne compte pas lâcher les baskets de son ennemi préféré en dépit des nombreuses sanctions auxquelles il fait face ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Alors que Gims s’est récemment affiché en train de prier avec des baskets aux pieds, B20 a profité de l’occasion pour le tacler comme il en a l’habitude. Sauf que cette fois-ci, sa femme DemDem ne s’est pas laissée faire.

Gims prie avec des baskets, B2O le ridiculise !

Encore une nouvelle polémique sur Gims ! Après le scandale de la « bonne année » qui a secoué la toile au début  de l’année 2022, le leader du groupe Sexion d’Assaut vient de faire une fois encore parler de lui  sur les réseaux sociaux. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir Meugui en train de prier alors qu’il était habillé, avec ses lunettes et ses baskets.

Très vite, la vidéo a suscité une avalanche de réactions dans le rang des internautes. Parmi les nombreuses réactions qui affluent, un certain Booba qui ne laisse jamais passer la moindre occasion de s’en prendre à son rival n’a pas manqué de l’allumer à nouveau. « Gims, un gars qui prie en baskets oklm » a rapidement commenté Booba sur Instagram. Sur Twitter, il écrit, « Pourquoi tu pries sous l’eau habillé avec tes lunettes ? C’est quelle secte ? C’est pour quoi faire ? “L’imam de l’Atlantide” », s’est-il moqué de Gims tout en partageant la séquence de la vidéo.

DemDem prend la défense de son mari

Si Gims est resté silencieux face à cette provocation de son ennemi, sa femme DemDem quant à elle n’a pas pu garder sa langue dans sa poche. Très irritée par ce tacle de Booba, elle est montée au créneau pour envoyer une cinglante réplique au roi des clashs.  « Je parle de bazin, on me parle de prier avec ses baskets. J’avais oublié que y’a trop de bêtes ici et c’est les plus bêtes qui l’ouvrent » a-t-elle déclaré.

De son côté, B20 qui n’a pas été visiblement convaincu par cette réponse de DemDem a ensuite posté des captures d’écran d’un certain nombre de textes de l’Islam ayant rapport à la façon de prier des musulmans. « Les temps ont changé maintenant, par conséquent, il est de son devoir de retirer ses chaussures ou chaussons et de prier avec ses chaussettes, s’il porte des chaussettes (…) Il s’essuie sur les chaussettes et met ses chaussures, lorsqu’il veut entrer dans la mosquée il doit retirer ses chaussures et prier avec ses chaussettes. », peut-on lire dans les textes partagés par le DUC. 

https://twitter.com/booba/status/1519453037177286656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1519453037177286656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F05%2F02%2Fgims-fait-scandale-pour-ses-prieres-en-baskets-booba-le-tacle-et-demdem-replique%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous