AccueilBoobaBooba atomise Guillaume Genton et Magali Berdah : « Bande organisée...

Booba atomise Guillaume Genton et Magali Berdah : « Bande organisée de voleurs »

-

Invitée sur l’émission Le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton, Magali Berdah est revenue sur son interview relative au reportage-choc de Complément d’enquête. Booba qui n’a visiblement pas apprécié sa position n’a pas hésité à s’en prendre aux deux journalistes.

Booba remet en boule Magali Berdah avec un gros coup de gueule

Booba ne compte pas baisser les bras dans sa lutte contre les influenceurs. Il vient encore de le prouver en s’attaquant violemment à sa rivale Magali Berdah qui a évoqué le reportage de Complément D’enquêtes. Selon la papesse de la télé-réalité, la production du reportage aurait exagéré sur les questions qui ont été posées dans ce reportage.

 « On voulait faire un reportage sur son succès historique. Milla aussi, c’était pareil. Milla vraiment la pauvre, ce n’était pas trop cool. Moi, je suis un peu habituée à ce genre d’émission et je savais que ça allait être comme ça. C’est pourquoi j’étais dur au départ. Mais par contre Milla, je trouve qu’ils l’ont vraiment humiliée. Ce n’est pas cool. Ça reste un être humain. Il ne faut pas se comporter comme ça avec les gens. Ce n’est pas bien. », a-t-elle déploré.

De son côté, la coréalisatrice qui n’a pas du tout apprécié ces propos a tenté de faire une mise au point. « Je ne suis pas d’accord avec Magali Berdah, elle a montré sa vie, elle a montré son quotidien, et on a raconté sa carrière de téléréalité. », a-t-elle commencé avant que Guillaume Genton ne lui arrache la parole afin de l’empêcher d’aller au bout de ses idées.

Booba qui ne rate aucune actualité n’a pas hésité à réagir à propos de cette interview. B2O a partagé une séquence de cette émission avant de lancer un gros tacle aux deux journalistes qu’il traite de bandes de voleurs. « Donc la go elle se lève à 6 du zbah pour aller mentir encore sur une émission animée par un chroniqueur de tpmp qui a clairement été briefé pour aller dans le sens de sa compatriote. Bande organisée de voleurs, vous vous en sortirez pas. Continuez à vous débattre… » a déclaré Booba avant de se balancer sur l’animateur et chroniqueur de TPMP à qui il reproche de n’avoir pas été impartial lors de cette émission.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous