Booba atomise Tony Yoka après sa première défaite contre Martin Bakole

Les réactions continuent d’affluer après la défaite de Tony Yoka face à Martin Bakole. Dans la foulée, Booba qui ne digère visiblement pas le boxeur français s’est réjoui de sa défaite avant de le démonter à travers un post sur ses réseaux sociaux.

Booba jubile de la défaite de Tony Yoka

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba ne laisse passer aucune actualité surtout quand cela a un rapport avec l’un de ses ennemis. Pour preuve, l’ancien membre du groupe Lunatic vient de profiter de la défaite de Tony Yoka face à Tyrone Spong ce samedi 14 mai, pour lui lancer un gros tacle sur ses réseaux sociaux.

En effet, Tony Yoka a subi sa première défaite chez les professionnels face au Congolais Martin Bakole, samedi soir à Paris-Bercy. Après la décision finale du juge, le français est monté au créneau pour reconnaitre sa défaite tout en prenant le soin de féliciter son adversaire. « Aujourd’hui Martin était le plus fort sur le ring, je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler, peut-être de changer certaines choses. Merci. » A-t-il indiqué.

Comme l’on pouvait s’y attendre, le rappeur qui ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à ses ennemis a profité de cette première défaite de Tony Yoka pour le démonter en postant des images du face à face avec comme légende : « Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués. C’est ça de se faire la main sur des garagistes. Jerôme Abiteboul productions c’est la défaite assurée ».

Et ce n’est pas fini ! Le roi des clahs s’en est également pris à Canal Plus en ajoutant : « La conquête du sol. Merci Canal + pour ce grand champion. Y a des dizaines de tueurs à gages 10 fois meilleurs que lui, à qui on donne aucune opportunité. Honteux ».

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le torchon brûle entre B20 et le boxeur professionnel. En 2019, la tension était déjà montée d’un cran entre les deux stars suite à l’annulation du combat face à Tyrone Spong.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi