Booba attaque Skyrock, Laurent Bouneau répond

Skyrock et Laurent Bouneau font partie de la longue liste d’ennemies du rappeur français. Ce dernier profite de son concert pour pimenter la dispute, mais Laurent Bouneau réagit.

Musique de Villageois

Le clash qu’entretient le Duc avec la radio française n’est plus caché et cela depuis de nombreuses années déjà. Lors de la sortie de son ultime album Ultra, le monde du rap de France a failli assister à la fin de cette longue querelle. En effet, Booba a accepté de faire son retour sur Planète Rap, l’émission phare de la radio, mais cette rencontre n’a jamais eu lieu parce qu’il souhaitait que le programme soit diffusé en direct et non pré enregistré.

« Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche, on est lâche hein » déclare le rappeur. Il n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de tacler la radio à son dernier concert le weekend dernier : « Ils sont là les villageois, aujourd’hui on est 80 000 ». Il faisait référence à Skyrock qui avait traité sa musique de « musique de village ».

Les internautes ont sollicité l’avis de Laurent, directeur des programmes sur Twitter qui répond en disant : « Le concert complet s’est déroulé sans violence et dans un bon esprit… après il a l’habitude de recevoir des projectiles au Stade »

Il a continué son attaque en retwettant un article du parisien « Playback assumé… le style de Booba suscite le débat et l’intérêt au lendemain de son concert géant au Stade de France ».