AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba décroche son premier disque de diamant avec l’album...

Booba décroche son premier disque de diamant avec l’album “Trône”

-

Doté d’un talent pluridimensionnel, Booba s’est illustré dans le rang des figures emblématiques du rap français. Une place qu’il vient encore de confirmer puisque son neuvième album Trône Sorti en décembre 2017 vient d’être certifié disque de diamant. 

“Trône” de Booba a été certifié disque de diamant

La date du mercredi 20 avril 2022 restera à jamais gravée dans la mémoire du Duc de Boulogne.  Alors qu’il n’avait jamais franchi le seuil du disque de diamant, la plus haute certification de l’industrie musicale française qui récompense la vente de 500.000 exemplaires, le roi de la piraterie a finalement touché le sommet. Son neuvième bijou intitulé « Trône », vient tout juste d’être certifié disque de diamant.

En effet, c’est le rappeur lui-même qui a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Avec beaucoup d’enthousiasme, Kopp a annoncé qu’il a obtenu le premier disque de diamant de sa carrière solo grâce à son neuvième album studio, Trône. Conscient de ce que cet exploit ne peut être possible sans le concours de son public, B20 n’a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien irréprochable durant toute sa carrière, longue de 20 ans, après la sortie de son premier album Temps Mort.

Le diamant est éternel mais pas la mariée. Merci du soutien absolu que vous avez porté au 92i pendant ces longues années… on s’est fait tout seuls, sans music award sans soutien à l’extrême droite sans feat avec Fatal bazouka sans peur sans plier sans regrets. Merci infiniment et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #TRÔNE 🏴‍️”. Félicitations à Booba qui vient une fois encore de démontrer qu’il est toujours assis sur le « trône » du rap français.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous