AccueilBoobaBooba démonte Niska : « T’as frappé Aya Nakamura »

Booba démonte Niska : « T’as frappé Aya Nakamura »

-

Alors que Niska se trouve actuellement sous le feu des critiques à cause de son dernier tweet contre la taxe streaming, Booba a profité pour relancer les hostilités avec son compère. Le Duc a balancé preuve à l’appui, sur sa violente altercation avec Aya Nakamura.

Booba règle ses comptes avec Niska

La ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, a évoqué récemment au Sénat, la création d’une taxe sur le streaming musical afin d’assurer le financement du Centre national de la musique (CNM). Conscient de ce que cette nouvelle mesure pourrait avoir un impact négatif sur le rap dont près de 90 % des ventes se font sur les plateformes de streaming, Niska est vite sorti de son mutisme pour s’indigner contre cette mesure.  

« Non à la taxe streaming. Taxe anti-rap. Taxe raciste. Taxe non justifiée » a publié Niska sur Twitter tout en mentionnant la ministre de la Culture. Très vite, ce tweet du rappeur a fait sortir Booba de ses gonds. Le Duc a saisi l’occasion pour s’en prendre à son ancien compère à qui il reproche d’être souvent absent sur les sujets très importants.   

Par contre toi (ni les autres) on t’entend jamais quand faut défendre le peuple, de vraies causes ou la Piraterie. Quand t’as frappé Aya (j’ai su après) t’as appelé qui pour faire « Médicament » et faire diversion hein ?! Viens pas faire le militant maintenant !” a écrit Koop avant de ressortir des captures d’écran de l’affaire de violence conjugale qui avait séparé Aya Nakamura et l’interprète du tube “Réseaux”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous