AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba dévoile son puissant morceau « Walter White» inspiré de...

Booba dévoile son puissant morceau « Walter White» inspiré de «Breaking Bad»

-

Les nombreux clashs de Booba avec Vald ne l’ont pas empêché de rester focus sur son objectif. Après avoir fait la une de l’actualité toute la semaine dernière,  Booba a dévoilé le morceau Walter White qu’il prépare depuis de longs mois déjà sur Instagram.

Après 2 ans d’attente, Booba lâche enfin «Walter White» !

S’il ne fait pas la Une de l’actualité en raison de ses morceaux, Booba fait quand même parler de lui pour ses nombreux clashs. Alors qu’il est resté constamment actif sur la toile ces dernières semaines à cause de ses nombreux clashs avec ses rivaux, le Duc de la Boulogne a profité de l’attention de ses fans  pour lâcher une belle surprise.

En effet, le patron du rap game a décidé de dévoiler la version finale du morceau tant attendu sur Instagram, le vendredi 25 février dernier. Une version baptisée « WW », en référence au personnage Walter White de la série Breaking Bad, et accompagnée d’un clip d’illustration !

Et comme l’on pouvait s’y attendre, les fans n’ont pas caché leur joie pour avoir écouté finalement une version longue de ce titre, que la plupart réclame d’ailleurs depuis des mois. Pour l’heure, l’on ne sait pas encore si le roi des clashs a pris le soin de mettre le nouveau son sur les plateformes de streaming.

Booba  n’abandonne pas son clash contre Vald

Cela fait déjà plusieurs semaines que Vald et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. À l’origine de ce clash : les scores de ventes du nouvel album de Vald, intitulé V. N’étant pas convaincu par ces résultats, Booba avait donc démarré ce clash en accusant son rival d’avoir triché sur ses chiffres. Mais le SNEP, ne semble pas du genre à se laisser faire, puisqu’il avait ensuite répondu à B20. Les deux sont entrés en confrontation et ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Récemment Vald a annoncé il y a quelques jours en avoir assez, mais Kopp quant à lui n’est visiblement pas prêt à abandonner le bras de fer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous