AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba : en passe d’être banni à nouveau d’Instagram, le...

Booba : en passe d’être banni à nouveau d’Instagram, le rappeur prépare sa contre-attaque

-

Après avoir perdu son compte personnel avec plus de 5 millions d’abonnés, puis celui de son label La Piraterie, Booba se trouve encore sur le point d’être viré d’instagram. Le DUC vient de publier une capture d’écran dans laquelle le réseau social lui annonce qu’il pourrait perdre son compte dans un futur proche.

Le DUC encore sous la menace d’une suspension d’Instagram

Ce n’est plus un secret pour personne ! Le roi des clashs n’a pas arrêté d’attaquer ses collègues rappeurs sur Instagram en dépit des nombreuses sanctions auxquelles il a déjà fait face. La preuve, Booba s’en est récemment pris à Médine sur ses choix politiques ou encore à Rohff sur ses chiffres de ventes. Cependant, à l’instar de certains internautes qui n’apprécient guère cette façon de communiquer du rappeur, les représentants du réseau social Instagram ont décidé de donner un autre carton jaune à l’ancien membre du groupe Lunatic.

En effet, c’est à travers une publication que B20 a annoncé la nouvelle à ses fans. À en croire, il est accusé d’avoir incité à la haine, dans une Story en lien avec Gato. « Je n’en ai plus pour longtemps ici je pense que vous l’avez bien compris. Souvenez-vous de la vérité ! Restez dignes et solides. Ne pliez pas. Que la force soit avec vous. Du son arrive de toute façon… Ça ils ne peuvent pas nous l’enlever » a-t-il déclaré suite à un nouvel avertissement d’Instagram.

Toujours aussi prévoyant que d’habitude, Booba a très vite trouvé le moyen de revenir pour se faire entendre. Celui qui s’est montré très actif sur Twitter ces derniers jours vient d’annoncer la création d’un nouveau compte Instagram nommé « ifp92i ». Sur le nouveau profil qui présente déjà 12 000 abonnés pour le moment, Kopp a communiqué autour de son récent sacre où il a franchi le seuil des 400 000 ventes d’albums dans le monde pour son dernier en date. Le Duc a également posté l’actualité des artistes de son label comme le dernier clip « ADN » de Bilton ou encore celui de Green Montana avec SDM.

https://twitter.com/booba/status/1517634916506296325?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1517634916506296325%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F04%2F24%2Finstagram-sanctionne-booba-qui-risque-encore-detre-banni-et-replique%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous