AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba engage des gardes du corps après avoir été victime...

Booba engage des gardes du corps après avoir été victime d’une tentative d’enlèvement

-

Après avoir échappé à une tentative d’enlèvement il y a quelques jours, Booba a décidé enfin de renforcer sa sécurité. Pour y parvenir, le roi des clashs a engagé un service de sécurité devant son domicile à Miami pour assurer sa protection et celle de sa famille.

Booba prend ses précautions !

Dans un tweet devenu viral sur la toile la semaine dernière, Booba annonçait à ses fans avoir été victime d’une tentative d’embuscade. Le rappeur qui se fait remarquer depuis toujours à travers les clashs avec certains de ses collègues et personnalités sur les réseaux sociaux a en effet révélé que des personnes ont tenté de s’en prendre à lui physiquement faisant ainsi allusion à une tentative de meurtre.

B20 avait par la suite accusé ouvertement son adversaire Marc Blata avec qui il est en clash depuis quelques semaines, d’être à l’origine de cette tentative d’attaque. « Marc Blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux Etats-Unis. J’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos, car vous avez crié victoire trop vite » avait déclaré le Duc dans une vidéo.

Même si Booba assure avoir porté plainte auprès des autorités compétentes, il a visiblement fait le choix de la prudence, comme le témoigne une photo publiée par le rappeur sur son Twitter. Sur cette image, l’on voit en effet un agent de sécurité qui monte la garde devant son domicile. En légende, Kopp écrit “Un homme averti…”, comme pour dire qu’il prend la menace au sérieux.

https://twitter.com/booba/status/1539707053152804864?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1539707053152804864%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F24%2Fbooba-engage-un-service-de-securite-face-a-la-menace-dembuscade%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous