AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba envoie une réponse subtile à Gims qui a...

Booba envoie une réponse subtile à Gims qui a promis le finir sous nos yeux

-

Lassé des nombreux clashs de Booba en l’occurrence ses attaques à répétition sur sa femme et ses accusations d’arnaque au sujet du CPF, Gims a décidé de remettre son rival à sa place une bonne fois pour toutes. Le leader de la Sexion D’Assaut s’est lâché contre B20 dans un long message en vidéo tout en lui proposant de venir le rencontrer pou une chaude séance d’explication.

Gims tire à boulets rouges sur Booba : « Je vais le finir sous vos yeux »

Gims ne compte plus laisser couler les attaques de Booba. Après un moment de silence, le frère de Dadju vient de riposter du tac au tac à son ennemi  en l’accusant de s’inventer une vie sur les réseaux. Dans son message, il indique également que Booba avait annulé ses dates de concerts en évoquant des fausses excuses comme des problèmes de logistiques. Il affirme même que B2O aurait acheté lui-même les places de ses concerts pour les offrir et lui rappelle avoir battu les ventes d’ « Ultra » avec son dernier album « Le Fléau ».

« Viens on revient à la base. Tu as grandi à Meudon La Forêt. Malgré ça, tu as réussi à faire du rap là-bas. Et ça c’est fort. Il est là l’Oscar que tu dois avoir. Tu es trop KO. N’importe qui annule tes dates, c’est terrible. Et arrête de parler d’oseille, tu n’as pas d’argent. Je connais la musique, je connais toutes les entrées d’argent, tu n’as pas d’oseille » a également lâché Gims tout en provoquant le DUC, « Montre nous ta villa au ralenti, et ne va pas filmer chez quelqu’un d’autre. Ne vous faites pas duper par ses muscles, il est KO, ce n’est que de la gonflette. Il comble un vide dans sa vie, il va à la salle. Tu es apeuré, tu es un rat. ».

Booba très serein face aux insultes de Gims !

De son côté, Booba qui vient à nouveau de se faire bannir d’Instagram a réagi subtilement à Gims avec la vidéo d’un de ses derniers concerts dans laquelle il apparait sur scène face à des milliers de fans en train de reprendre les paroles de son morceau « Parlons peu » paru en 2013 sur l’album « Futur 2.0 ». Comme légende, le Duc a écrit simplement « Parlons peu… » sans  y ajouter la moindre insulte pour répondre aux provocations de Gims sur ses concerts déprogrammés.

En réponse à ce tweet, Gims qui est visiblement déterminé à aller jusqu’au bout  a écrit en commentaire de la vidéo de B20, « Mdrrr mais c’est une brindille votre gars ! une bou**onne ! » et « Ce qui est sur c’est que c’est un influenceur votre gars, je vais le finir sous vos yeux », a-t-il promis.

https://twitter.com/booba/status/1546686738839400448?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1546686738839400448%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F07%2F13%2Fbooba-replique-de-la-meilleure-des-facons-a-gims-que-veut-le-finir-sous-nos-yeux%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous