AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba est à la recherche de "nouveaux profils" pour jouer...

Booba est à la recherche de “nouveaux profils” pour jouer dans sa série “Ourika”

-

Les choses continuent de se préciser en ce qui concerne la série « Ourika » de Booba. Dans une publication sur ses réseaux sociaux, B20 a annoncé que le casting de sa série a été officiellement ouvert.

Le casting de la série “Ourika”, de Booba est désormais ouvert

Depuis quelques mois, Booba parlait de sa toute première série à son public sur la toile. Alors qu’il n’avait donné aucune information concernant ce projet, Prime Video a finalement levé un coin de voile en avril dernier après avoir dévoilé le programme complet des contenus qui seront bientôt partagés sur sa plateforme. Et parmi ceux-ci figure la série Ourika co-écrite par Booba, qui sera disponible courant l’année 2023.

Produite par Prélude, et 7Scope, cette série qui sera composée de sept épisodes est décrite comme un “western urbain”, et racontera l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération, lors des émeutes de Paris en 2005.   

Mais cette semaine, c’est une très bonne nouvelle que B20 a annoncé à ses fans. Dans un tweet, le rappeur a en effet fait savoir que la directrice de casting de la série, Elsa Pharaon, recherchait actuellement des « nouveaux profils. » Pour postuler, il suffit de répondre à un questionnaire accessible via le QR code partagé par le Duc. Si vous êtes passionné du cinéma, et vous rêvez surtout de partager le même écran que Booba, n’hésitez donc pas à tenter votre chance. 

https://twitter.com/booba/status/1538954725172944896?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1538954725172944896%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiofrance.fr%2Fmouv%2Fla-serie-ourika-de-booba-cherche-de-nouveaux-profils-pour-son-casting-4420941
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous